Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 521 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 378 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
65781
Nan mais j'en ai sorti un du lot. C'est tiré de sa série "LookBook".
Au début, ça fait "rhôôô, le sale con cammèmeu", puis par accumulation après la 6e page, on se retrouve acculé au rire.
Chuis à peu près sûr qu'il s'est lui-même tiré le portrait au passage.:-D

Qqs-uns pour l'effet cumulé:
tumblr_nxk4nzGckS1urnsjio1_1280.jpg
9782352077190_pg.jpg
699072tumblro9xveivK4U1urnsjio1500.jpg
694a63d662228aab26c8806cd5ebab26.jpg

Mine de rien c'est vachement bien étudié, tout ce petit cinéma qu'on se fait à soi-même pour ressembler à quelque chose.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

65782

Autant effectivement on pourrait rire gentiment du style de chacun, autant Salch c'est juste nul, de l'insulte gratuite même pas drôle. A part 1 ou 2 qui font sourire, tout le reste c'est du remplissage pas inspiré.

Pourtant il y aurait à dire plein de choses de manière humoristique

65783
Je connais la série ;)
Et je trouve au contraire que si une image peu faire sourire, l'accumulation fait qu'on se dit que ça casse pas trois pattes à un canard, que ça se répète énormément.

Et je suis pas contre la grossièreté et les insultes (j'en use et abuse sûrement tous les jours) mais là ça fait vraiment juste remplissage inutile et pas souvent drôle.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 11:41:35 ]

65784
:oops2:Pfff on te voit venir: Tu dis ça parce que tu ressembles beaucoup au premier de la série. C'est un peu mesquin.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

65785
Citation de oryjen :
:oops2:Pfff on te voit venir: Tu dis ça parce que tu ressembles beaucoup au premier de la série. C'est un peu mesquin.:-D

Même pas. Il n'y a que la barbe en commun et je la porte depuis bien loooooooongtemps (et très loin d'être taillée au millimètre) :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 11:44:58 ]

65786
Quand on taille sa barbe au marteau, difficile en effet d'être précis au millimètre. :oops2:
65787

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

65788
Sur ceux que Oryjen a mis, comme sur ceux « de ses débuts », il me semble que les vannes textuelles autour des personnages sont plus variées que sur les plus récents.

C’est pas trop mal trouvé et souvent marrant, mais pas autant que Reiser ou Vuillemin, trouvé-je.
65789
x
Hors sujet :
Citation :
Reiser ou Vuillemin,


preuves qu'on peut faire du lol avec de l'humour pipicacavomibourré. :aime2:
65790