Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 517 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 059 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
65701
Alors j'ai deux pédale Boss ici: une OD-3 qui fait un click tout mou et une PH-2 qui fait un joli son bien théâtral, j'ai donc privilégié cette dernière.
Micro KM-184, préamp Studer, j'ai déjà enregistré des trucs un peu barge, mais là... :-D
65702
le-pub-des-gentlemen-2257106.jpeg
65703
65704

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

65705
P'tit point casse-couilles hein...;)
65706
oh, une pédale de bypass
65707
:oops2:oualà:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

65708
Hop, la V1.1 avec quelques corrections graphiques, du son (merci Push-Pull !) et le décalage de texte (j'ai préféré ça à l'alignement, plus radical) : il suffit d'insérer des espaces au début d'un champ de texte.

le-pub-des-gentlemen-2257143.jpg

C'est toujours à la même adresse : http://oper8.free.fr/BossPedalGenerator/
Il faut vider le cache pour afficher correctement la nouvelle version.

Attention, il n'y a toujours pas de copie ni de sauvegarde d'image ! :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 23:33:09 ]

65709
:bravo:
Une suggestion pour la prochaine version : pouvoir basculer le texte en blanc, pour que ca contraste si on choisit une couleur foncée.
65710
C'est sur la todo list ! :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte