Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 521 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 384 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
65801
Citation de Traumax :
Chronique probablement écrite par un mec qui trouve que metallica « ca joue grave»

J'avoue ne pas voir ce que tu peux avoir contre quelqu'un qui écrit une chronique incendiaire contre Jul, mais les critiques musicales de Ouest-France sont les seuls articles effectivement critiques, assez honnêtes et plutôt justes de ce journal qui est par ailleurs un tel concentré d'eau tiède consensuelle et caresseuse des pouvoirs* en place dans le sens du poil qu'on pourrait l'utiliser pour stabiliser le climat.

* je mets volontairement pouvoirs au pluriel, parce que les baronies politiques locales tout comme le monde économique, c'est à dire les clients de la pub, ne risquent pas plus de mise en cause ou d'information gênante que le pouvoir central.
65802
Bah faire une chronique de Jul avec les mots clés CE2, autotune et putassier, c'est comme braquer une épicerie avec une AK47 airsoft. Facile, sans risque, ça rapporte pas beaucoup mais on a l'impression d'être un vrai dur.
Y'avait probablement un autre concert ce soir la à présenter dans le canard, plutot que de fieller comme un rageux contre le SEGPA du rap français.
65803
c'est pas très gentil pour les SEGPA.

Quand je conduis pas j'ai peur.

65804
Mais c'est une image assez juste.
65805
c'est vrai, JUL sait écrire son blaze avec ses mains mais pas avec un stylo.

Quand je conduis pas j'ai peur.

65806
C'est pourtant pas compliqué : si Jul remplit le Zénith, comme Laurie l'a fait avant lui et Chantal bien avant eux, c'est qu'ils ont un public qui ne peut pas aller au concert seul, et doit être accompagné d'un adulte.
1 fan, 2 places.

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 16:36:41 ]

65807
Si le concert est complet, est-il nécessaire d'en faire de la pub dans le journal ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65808
C'est bon pour l'égo du gratte papier qui a pu dire à ses potes "ahaha, regarde jean Mi, ce que je lui ai mis à ce crétin".
Vraiment, je vois aucune autre raison de faire un tel papier.
65809
Le problème principal, c'est que c'est pas drôle... Remarque, sur ce sujet il y a des séries qui culminent à + 12 de karma qui ne sont absolument pas drôle non plus.
L'auteur a raison d'enfoncer Jul, mais sans déconner c'est pas possible cet enchaînement de platitudes. On dirait une caricature.

Message écrit en mode HTML

65810
Citation de Djardin :
Si le concert est complet, est-il nécessaire d'en faire de la pub dans le journal ?

Citation :
Vraiment, je vois aucune autre raison de faire un tel papier.
c'est pourtant simple: les organisateurs de concerts sont aussi des gens susceptibles de payer pour passer de la pub dans le canard. Il vaut mieux les fidéliser.