Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 521 réponses
  • 716 participants
  • 7 973 482 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
66591
66592
Citation de Ya :
tjN84k6.jpg


Ca me rappelle le dessin des dauphins.
2284587.jpg
Oui. Regardez bien. Ce dessin est composé de huit dauphins.
Montrez-le à un enfant de moins de 9 ans et il voit sans réfléchir les 8 dauphins.
Seul un adulte a l'esprit suffisamment déplacé pour interpréter l'image et y voir autre chose.

Le dessin de Ya Hozna est à l'évidence destiné à un jeune public, qui n'y verra que ce qu'il y a à y voir, c'est-à-dire un schéma comparatif entre deux squelettes. Même si un adulte peut y voir autre chose...

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 13:58:27 ]

66593

Citation de : Pictocube

Y'a malheureusement beaucoup de nana qui pense comme des connes que les mecs veulent que du maillot intégral.

Y'a un vrai problème de communication. 

En tout cas autour de moi, les 18-35 qui s'épilent pas la chatte c'est les mères de famille qui s'en foutent ou les écolo/babos/bergère, les autres s'épilent toutes, pas toujours avec envie ou en sachant pourquoi et en général intégralement...

En revanche si je sonde les mecs, 80% veulent un minou pas rasé, pas la jungle non plus, juste un truc soigné. 10% s'en branle et 10% veulent des minou rasé à peu près sans savoir pourquoi et fermeront leur gueule devant une brousaille dense et touffue au bout de 3 semaine sans baiser...

De là où je me trouve c'est assez ridicule, voir carrément pathétique, encore plus pour ces dames.

Que je sois pas mla interprété, s'épile, s'épile pas, c'est chacun sa life, y'a aucun problème, après y'a quand même de bonnes comme de mauvaises raisons de se raser la chate, et je trouve que pas mal de meuf sont bien connes là dessus.

 Par contre, celles qui s'épilent juste les lèvres savent pourquoi ( et nous aussi ).icon_aime2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

66594

Merci pour ce sondage, à haut contenu sociologique. Heureusement qu'il y a des experts sur AF icon_volatilize.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

66595
Citation de Jackbrelle :
 Par contre, celles qui s'épilent juste les lèvres savent pourquoi ( et nous aussi ).

Approved !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

66596
Citation :

Ca me rappelle le dessin des dauphins.
2284587.jpg
Oui. Regardez bien. Ce dessin est composé de huit dauphins.
Montrez-le à un enfant de moins de 9 ans et il voit sans réfléchir les 8 dauphins.
Seul un adulte a l'esprit suffisamment déplacé pour interpréter l'image et y voir autre chose.

Le dessin de Ya Hozna est à l'évidence destiné à un jeune public, qui n'y verra que ce qu'il y a à y voir, c'est-à-dire un schéma comparatif entre deux squelettes. Même si un adulte peut y voir autre chose...

Il y a 9 dauphins. :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 18:05:14 ]

66597
moi ça me fait flipper les dauphins.
x
Hors sujet :
yes, encore une fois. :volatil:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 18:21:48 ]

66598
Ha tiens moi ça me fait clipper, le dauphin...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

66599
Ma fille de 7 ans m'a dit "c'est un flacon de parfum avec des gens dessus"
Le Galak, c'est fini…

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

66600
ah c'est vrai qu'il y a une bouteille

Non je ne mettrai pas de pull