Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 931 réponses
  • 725 participants
  • 8 240 510 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
66091
Empism ! Président.e.e ! :-D
66092
:-D

x
Hors sujet :
Non mais Seed, j'ai bien compris que tu n'appréciais pas mes interventions, zappe-les, simplement. Un exemple, j'écoute le masque et la plume pour golri et parce que ce sont des critiques expérimentés qui voient 300 films par ans, qui se retrouvent, et qui sont un peu las.
Si ça m’emmerdait de les entendre défoncer un film, j'arrêterais, mais au fond, c'est la passion qui fait qu'ils prennent parti.

Ps : merki les autres :aime:

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 19:04:26 ]

66093
x
Hors sujet :
venez sur OB, là-bas je trouve que ça se tape moins sur la gueule, l'ambiance y est plus zen,ca parle musique, ici je me fais souvent défoncer, et là-bas j'ai de merveilleux échanges, aller comprendre !? ;)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

pas taper icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

66094
66095
x
Hors sujet :
:furieux: merdr j'allais la faire
66096
:-D bin voila ! gagné ;) ou perdu :twisted:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 19:22:45 ]

66097
sans dèc OB c'est quoi?
66098
x
Hors sujet :
J'ajoute un dernier truc avant d'arrêter le HS. Des fois, on peut lire que les concerts d'anciens membres de la Starac sont remplis, que au fond, c'est peut-être une preuve de qualité, que au fond c'est la voix du peuple, que au fond c'est moins cynique. Ce genre de truc, on l'entend partout, y compris dans les milieux alternatifs.

Je vais vous dire ce qu'est pour moi la Star Academy : un organe à pulsation de capital qui expulse un de ses membres chaque semaine, si on paye*, uniquement.

Moi je combat les gens qui a un instant précis décident de penser telle chose juste pour prendre un contre-pied, j'essaie de forger mon avis strate par strate sans me soucier du vent.

* "On" c'est le peuple, du coup.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 19:35:21 ]

66099
x
Hors sujet :

Empism :

Tu ne fais pas partie du peuple ? :noidea:

Ricka : non pas forcément et en plus OB c'est un site de bassistes.

Désol je tente une image :

le-pub-des-gentlemen-2266085.jpg

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 19:32:28 ]

66100
x
Hors sujet :
Citation :
c'est un site de bassistes.

C'est sur que quand on sait pas compter jusque 5 et qu'on a aucune culture, les rapports sociaux sont moins tendus.

:oops2:

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 19:39:20 ]