Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 976 réponses
  • 721 participants
  • 8 148 249 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
66771
Citation de oryjen :
Se vexera-t-il/elle si l'on risque que c'est un trou du cul?:-D

Qui te dit qu'il est passif ?
66772
Chépa...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

66773
x
Hors sujet :
Citation de Ya :
x
Hors sujet :
Désolé pour la mauvaise humeur d'hier, mais les affirmations moisies style 1930 sur les genres ... du simplet de service...
x
Hors sujet :

C'est bien entendu à moi que tu t'adresses.
On n'est pas d'accord, on s'est pris la tête et voilà que tu sous-entends que je suis un sympathisant nazi. Doublé d'un simplet (qui aurait donc été tué par ces mêmes nazis parce qu'un simplet pour eux...). Ça me laisse sans voix et très honnêtement ça m'attriste. Je sais bien que tu t'en fous et que tu en es peut-être même content, mais ça me sidère.
Eh bien moi, je te souhaite tout de même de passer une vie heureuse. Et une bonne journée, en musique peut-être puisqu'elle adoucit les mœurs.
66774
Point Godwin !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

66775
Citation :

C'est bien entendu à moi que tu t'adresses.
On n'est pas d'accord, on s'est pris la tête et voilà que tu sous-entends que je suis un sympathisant nazi


admets quand même qu'uil ne suffit que de changer 4 lettres à ton pseudo pour qu'il soit : NAZI.
Alors commence par parler un peu moins fort. :oops2:
66776
x
Hors sujet :
>YH: Youtou vient d'avoir le bon goût de s'en abstenir, mais je souligne que tu te rends ici coupable à l'encontre de Grebz d'exactement ce qui avait motivé ton emportement justifié envers youtou il n'y a pas longtemps, et qui t'avait valu mon soutien:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

66777
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
admets quand même qu'il ne suffit que de changer 4 lettres à ton pseudo pour qu'il soit : NAZI.

Là, j'ai ri.
Citation de youtou :
Alors commence par parler un peu moins fort. :oops2:

Et là je vois pas le rapport.
66778
x
Hors sujet :
T'enflamme pas, la phrase "commence par parler un peu moins fort" c'est juste un gag récurrent dans kaamelott ! :bravo:
66779
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
T'enflamme pas, la phrase "commence par parler un peu moins fort" c'est juste un gag récurrent dans kaamelott ! :bravo:

Non, non, je ne m'enflamme pas, je ne comprenais pas, c'est tout.
Kaamelott, bien sûr, j'adore, mais je n'avais pas fait le lien... :-D
66780