Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 324 réponses
  • 716 participants
  • 7 956 059 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
66761
66762

clair, tout ça pour ma blague avec le "qui est-ce?" QUI ETAIT SUPER DROLE POURTANT !

Sinon j'ai pas compris le lol sur le toxico qui se fait des rail sur une porte de placard...

66763

 

Du coup j'ai fait ça vite fait...

 

et même un spécial AF

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 08:44:29 ]

66764
Citation :
Sinon j'ai pas compris le lol sur le toxico qui se fait des rail sur une porte de placard...

Je pense que c'est pas rapport à ses yeux écarquillés. Le lol est palpable mais sa présence reste incertaine j'avoue.
image.php

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

66765
66766


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

66767
x
Hors sujet :
Désolé pour la mauvaise humeur d'hier, mais les affirmations moisies style 1930 sur les genres, doublées de l'humour "t'es non-binaire, tu t'es senti visé?" du simplet de service, secondé par celui qui voudrait être Pessoa mais qui est plutôt D'Ormesson (dans l'esprit), ça me fout rapidement hors de moi


acid_picdump_47.jpg

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 10:01:03 ]

66768
Citation de youtou :
DgFcFUYW0AEcCR0.jpg


Voilà !! lui c'est pas un homme :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

66769
En tout cas niveau ghetto studio il fait pas semblant.
66770
Citation :
Par contre, il n'est pas blanc. Rose tout au plus

Citation :
Et on peut aborder le fait qu'il ne se voit pas blanc ?

Il est à moitié Libanais, donc pas blanc. C'est quand même super con parce que ça implique que tous les Libanais ne sont pas blancs.

Par extension, si le plateau ne présentait que des personnes noires et qu'une personne faisait la remarque du manque de personnes blanches autour de la table, l'un pourrait s'offusquer en disant qu'il est à moitié français et donc pas noir ce qui impliquerait que tous les Français sont blancs.

Bon. Tâchons de louvoyer serré entre tous ces écueils...

Se vexera-t-il/elle si l'on risque que c'est un trou du cul?:-D

J'ai l'air de me moquer gratuitement mais pas du tout.
Cette personne (ça c'est bon) fait l'impasse totale sur le cinéma de genre qui est imposé à chaque individu dès sa naissance dans la culture occidentale désormais dominante.
On n'est pas mordicus "une fille" ou "un garçon" seulement en fonction de sa conformation physique, mais surtout en fonction des attitudes auxquelles on est contraint très tôt et que l'on finit très vite par accepter... à un moment de sa vie où l'on capte tout très très vite et où il est crucial (sous peine de mort rapide) d'être accepté.
Cette personne remarquablement stupide se contente de faire un mélange hasardeux de tout ceci manifestement sans comprendre d'où cela provient.

Il me semble (pour en avoir connu deux je crois) qu'un vrai ni/ni (ou et/et) n'a nul besoin de passer tour à tour de la caricature de l'un à la caricature de l'autre.

Ceci dit ne rions pas trop fort: Cette personne souffre certainement beaucoup.
Peut-être à cause de sa connerie mais c'est pas une excuse.
Il arrive que l'on souffre assez pour le devenir.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 10:46:29 ]