Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 976 réponses
  • 721 participants
  • 8 148 199 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
66861
Ou que sa femme est prof de maths et qu'il voulait vraiment lui faire un cadeau tout en lui mettant un petit défi marrant à résoudre... Comme quoi tout dépend de l’œil qui regarde. ;)
66862
ou OSEF !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

66863
Hum ... il me semble bien que les intégrales de fonctions polynomiale avec un dénominateur racine conduisent souvent à des impossibilités de trouver une solution analytique. .. Me souvient être tombé sur des intégrales elliptiques du premier et second ordre en voulant en résoudre dans mon mémoire de fin d'étude en école d'ingénieur. ..
Seule solution la méthode numérique. .. qui donne rarement des entiers d'ailleurs. ..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

66864
Citation :
il me semble bien que les intégrales de fonctions polynomiale avec un dénominateur racine conduisent souvent à des impossibilités de trouver une solution analytique. .. Me souvient être tombé sur des intégrales elliptiques du premier et second ordre


Que fait le modérateur ? J'ai rarement vu autant de gros mots en 2 phrases ! :-D;);)
66865
Citation :
Blague sexiste qui suppose qu'une femme ne serait pas capable de résoudre ce calcul :oops2:


en tout cas le mec est plus fort en maths qu'en conjugaison de l'impératif où il a le niveau redoublant de maternelle.
66866
Normal, la filière Littéraire c'est pour les filles. :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

66867
Les faibles plutôt non ? :oops2:

Ah c'est pareil ? Pardon. :oops2:
66868
66869
... et youtou. :oops2:
66870
juste comme ça, j'ai posté le calcul et le résultat, mais j'ai rien fait hein, ma copine est prof de math :oops2: Elle m'a dit, faut utiliser LaTeX, moi betement j'ai dit oui, après j'ai compris :|

Quand je conduis pas j'ai peur.