Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou que sa femme est prof de maths et qu'il voulait vraiment lui faire un cadeau tout en lui mettant un petit défi marrant à résoudre... Comme quoi tout dépend de l’œil qui regarde.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
66863Posté le 09/07/2018 à 06:49:18
Hum ... il me semble bien que les intégrales de fonctions polynomiale avec un dénominateur racine conduisent souvent à des impossibilités de trouver une solution analytique. .. Me souvient être tombé sur des intégrales elliptiques du premier et second ordre en voulant en résoudre dans mon mémoire de fin d'étude en école d'ingénieur. ..
Seule solution la méthode numérique. .. qui donne rarement des entiers d'ailleurs. ..
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
il me semble bien que les intégrales de fonctions polynomiale avec un dénominateur racine conduisent souvent à des impossibilités de trouver une solution analytique. .. Me souvient être tombé sur des intégrales elliptiques du premier et second ordre
Que fait le modérateur ? J'ai rarement vu autant de gros mots en 2 phrases !
3
Anonyme
65640
66865Posté le 09/07/2018 à 13:12:34
Citation :
Blague sexiste qui suppose qu'une femme ne serait pas capable de résoudre ce calcul
en tout cas le mec est plus fort en maths qu'en conjugaison de l'impératif où il a le niveau redoublant de maternelle.
0
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
66866Posté le 09/07/2018 à 13:34:50
Normal, la filière Littéraire c'est pour les filles.
juste comme ça, j'ai posté le calcul et le résultat, mais j'ai rien fait hein, ma copine est prof de math Elle m'a dit, faut utiliser LaTeX, moi betement j'ai dit oui, après j'ai compris