Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 059 réponses
  • 716 participants
  • 8 042 099 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
67361
le-pub-des-gentlemen-2321259.jpeg



Et là, si on s’approche trop, ça tord, mais vraiment :
le-pub-des-gentlemen-2321261.jpeg
67362
x
Hors sujet :
ce topic qui a été renommé n’a pas pour seul but de proposer des images drôles amha.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 13:10:59 ]

67363
Je sais pas (et je veux pas savoir) qui est à l'origine de ce script pour ne pas voir les posts de certains, mais c'est clairement de la merde en barre.

Même sans entrer dans le côté fascisant du truc: je nie ton droit de t'exprimer et ton existence.

Si à vos âges vous n'êtes pas foutus de vous confronter à ce qu'écrit quelqu'un et de prendre du recul, dans n'importe quelle situation, ça dénonce quand même un grand manque de maturité, et je vous plains dans des situations difficiles IRL où vous n'aurez pas votre filtre. Sans compter que les discussions sur un pub vont être intenables quand vous répondrez à quelqu'un qui, lui, a lu le post original.

Même si vous ne pouvez pas encaisser quelqu'un, il y aura toujours quelque chose à retirer, à un moment, de ce qu'il écrit (bon, à part Traumax... :oops2: :aime:) - faut vraiment péter un coup et prendre de la distance avec AF si vous tenez pas le choc.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 13:21:08 ]

67364
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-2321259.jpeg


Le chat de Fat Freddy à droite :aime::aime::aime:
67365
Citation de Over :
x
Hors sujet :
ce topic qui a été renommé n’a pas pour seul but de proposer des images drôles amha.

+1
67366
Citation de Over :
x
Hors sujet :
ce topic qui a été renommé n’a pas pour seul but de proposer des images drôles amha.


Justement : appréciez la vision du centre de notre galaxie. Son trou noir. Ses étoiles qui se promènent à 8 km / s...
67367
Citation de Patrick :
RAGERAGERAGERAGE

Citation de Patrick :
BLABLABLABLA



Citation de Will :
Citation de Over :
x
Hors sujet :
ce topic qui a été renommé n’a pas pour seul but de proposer des images drôles amha.
+1
J'ai loupé le post où on validait l'humour du troutrou du cucul, zut.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 13:44:30 ]

67368
Je précise qu’il n’y a pas d’aspect nichons, foufoune, cucul, caca, zizi, dans l’image du centre de notre galaxie.
67369
x
Hors sujet :
Je ne valide rien, qu'est ce que tu veux dire daRinze ?
67370
T'as pas écrit trou noir peut être ? :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."