Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 526 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 035 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
67201
je les imagine surtout avec des caisses américaines donc automatiques

Non je ne mettrai pas de pull

67202
J'ai bien lolé sur Twitter :

le-pub-des-gentlemen-2317120.png

le-pub-des-gentlemen-2317121.png
67203
:alerte ruissellement:

Non je ne mettrai pas de pull

67204
67205

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 12:11:05 ]

67206
Danone = justice sociale icon_facepalm.gif

Two Beers or not two beers... ?

67207
Citation :
Il (le PDG de Danone) est connu pour avoir pris position en faveur de plus de justice sociale, se basant sur son expérience personnelle14. Avant d'entrer chez Danone en 1997, il demande ainsi 8 semaines de congés annuels pour ses engagements extra-professionnels. Il séjourne tour à tour dans des maisons pour mourants de Mère Teresa en Inde, des favelas sud-américains et dans la jungle de Calais et se lie avec le prix Nobel de la paix Muhammad Yunus3.


mrw-im-in-the-shower-wanking-it-and-can-hear-my-roommate-knocking-on-the-bathroom-door-to-hurry-up-61658.gif
67208
"j'ai filé 50 balles aux restaus du coeur après avoir fini un Plan de Sauvegarde de l'Emploi" :-D

67209
Citation de youtou :
Citation :
Il (le PDG de Danone) est connu pour avoir pris position en faveur de plus de justice sociale, se basant sur son expérience personnelle14. Avant d'entrer chez Danone en 1997, il demande ainsi 8 semaines de congés annuels pour ses engagements extra-professionnels. Il séjourne tour à tour dans des maisons pour mourants de Mère Teresa en Inde, des favelas sud-américains et dans la jungle de Calais et se lie avec le prix Nobel de la paix Muhammad Yunus3.


mrw-im-in-the-shower-wanking-it-and-can-hear-my-roommate-knocking-on-the-bathroom-door-to-hurry-up-61658.gif


Mais grave ! Quel gros con ! Heuresement qu'on a (ou avait) servier, dassault,gattaz ou emmanuel besnier pour contrebalancer avec ce genre d'individus :bave:
67210

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin