Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai eu un peu honte au début car le type se prend des tombereaux de merdes depuis une semaine (surtout par la fachosphère), mais maintenant, c'est clairement une attention-whore d'un genre peu perspicace, et donc je me dis : après tout, il voulait se faire remarquer.
C'est surtout une source de LOL de qualité à l'ancienne.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
2235
66704Posté le 04/07/2018 à 17:08:31
De Grebz:
Citation :
mais il y a deux genres dans la nature en ce qui concerne les primates (et la plupart des espèces, d'ailleurs) : masculin et féminin. Point barre.
Tu en as d'autre conneries comme ça ??? tu devrais t'intéresser à la différence entre sexe et genre avant d'asséner de telles stupidités.
2
Anonyme
65640
66705Posté le 04/07/2018 à 17:11:40
+1, et perso en fait je comprends pas ce dont on peut en avoir à foutre de quelqu'un qui se revendique non genré ou tout autre truc qui en fait n'a aucune portée générale négative et ne concerne que lui même.
le mec (enfin je dis le mec, on est plus sûr de rien) il est encore libre de faire/dire ce qu'il veut.
0
Anonyme
30851
66706Posté le 04/07/2018 à 17:18:27
Génétiquement parlant à part quelques exceptions il a raison.
1
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
66707Posté le 04/07/2018 à 17:18:57
Chez l’ornithorynque il suffit d’un tout petit bug pour avoir plein d’autres genres.