Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On va mettre en prod une nouvelle fonction lundi. Chaque image postée par ricasynthé se verra automatiquement attribuer -10.
x
Hors sujet :
merci ! ça donne de plus en plus envie de ce barré de AF , je vous laisse entre vous les vieux d' AF , cercle fermé
1
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
67213Posté le 05/08/2018 à 16:40:49
x
Hors sujet :
ah mon humble avis ce n'était pas méchant, en tout cas c'est pas ce que j'ai senti en lisant le message la première fois, juste une boutade, mais je ne connais ni les uns ni les autres ici alors je peux me tromper....
Audiofanzine, le seul forum où on ramène des images pour se marrer et où, comme même, on finit par se foutre sur la gueule pasque eh OH, hein, bon.
C'est le propre même du pub non? Tu vas dans un endroit pour boire un coup avec tes copains et tu te retrouves à te battre avec des connards qui ne sont pas d'accord avec toi sur des sujets dont tu n'as en fait pas grand chose à foutre.
1
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
67220Posté le 06/08/2018 à 13:33:36
7
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier