Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 976 réponses
  • 721 participants
  • 8 148 235 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
67211

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

67212
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
On va mettre en prod une nouvelle fonction lundi. Chaque image postée par ricasynthé se verra automatiquement attribuer -10. :bave:


x
Hors sujet :
merci ! ça donne de plus en plus envie de ce barré de AF , je vous laisse entre vous les vieux d' AF , cercle fermé :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

67213
x
Hors sujet :
ah mon humble avis ce n'était pas méchant, en tout cas c'est pas ce que j'ai senti en lisant le message la première fois, juste une boutade, mais je ne connais ni les uns ni les autres ici alors je peux me tromper....
67214
quelle bande de procrastinateurs: "tomorrow is our business" icon_facepalm.gif
67215
Citation de rica2synthé :
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
On va mettre en prod une nouvelle fonction lundi. Chaque image postée par ricasynthé se verra automatiquement attribuer -10. :bave:


x
Hors sujet :
merci ! ça donne de plus en plus envie de ce barré de AF , je vous laisse entre vous les vieux d' AF , cercle fermé :oops2:

x
Hors sujet :
C'était un petit chambrage avec smiley. Pas de quoi fouetter un chat.
Tu ne chambres jamais tes potes?
On est loin du fatality pawn
67216
x
Hors sujet :
Audiofanzine, le seul forum où on ramène des images pour se marrer et où, comme même, on finit par se foutre sur la gueule pasque eh OH, hein, bon. :-D
67217
67218
67219
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Audiofanzine, le seul forum où on ramène des images pour se marrer et où, comme même, on finit par se foutre sur la gueule pasque eh OH, hein, bon. :-D

C'est le propre même du pub non? Tu vas dans un endroit pour boire un coup avec tes copains et tu te retrouves à te battre avec des connards qui ne sont pas d'accord avec toi sur des sujets dont tu n'as en fait pas grand chose à foutre.


 

67220

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier