Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 526 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 200 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
67371
67372
put1 z'en avez pas marre de vous écharper à tout bout de champ, le votre (chant) en devient insoutenablement relou!!! c'est l'été, il fait beau, il fait chaud et on va bientôt tous cramer ensemble, pourquoi perdre son temps à se prendre la gueule avec des gens qu'on ne connait même pas et qu'on ne verra probablement jamais IRL????:8O: j'avoue je pas comprendre :noidea:
67373
Citation :
des gens qu'on ne connait même pas et qu'on ne verra probablement jamais IRL?


Souvent si, en plus.

Mais ouais, tu as raison.

Bon après c’est la vie. Ce serait triste si tout était tout le temps parfaitement lisse. L’important est de passer l’éponge, et qu’il reste le plus possible de sensibilités différentes.

:boire:
67374
x
Hors sujet :
Comme nos derniers échanges entre daRinze et moi ont eu l'air de faire réagir un peu, désolé ces posts n'avaient en effet rien à faire dans ce topic. En ce qui me concerne je ne souhaite pas poursuivre la dessus ni ici ni ailleurs. Affaire close.


J'aime bien celle du chat, pis Philippe Geluck... :aime:
67375
x
Hors sujet :
Citation de Over :
Je ne valide rien, qu'est ce que tu veux dire daRinze ?
Ce n'était pas tant ton post que le +1 de Will Zégal que je citais. Le droit (légitime) aux images pas drôle n'entraîne pas il me semble le droit au scato. Un extrait de la charte d'AudioFanzine précise : "De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums." : ainsi, un trou du cul écartelé, quand bien même il serait représenté par une pastèque, et surtout quand 2 ou 3 renchérissement derrière expliquent et donnent toutes les références pour bien comprendre au cas où y en a qui passaient à côté, ne me semble pas un contenu approprié pour AF.
(J'ai mis des "il me semble", des "je crois" et des conditionnels dans mes phrases car je peux être dans l'erreur)



Citation de Patrick :
désolé ces posts n'avaient en effet rien à faire dans ce topic
Ca suffisait.
Pour ma part je n'ai rien contre toi et je ne tiens pas rigueur de ta montée en pression. Ca arrive à tout le monde y compris moi.
Dernier post sur le chapitre pour moi aussi.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 14:45:04 ]

67376
MOi je peux continuer, je suis blacklisté. :((
67377
x
Hors sujet :
Sache que pour ma part, tu ne l'es pas et que tu ne l'as jamais été.
J'avais simplement décidé de ne pas te répondre, c'est tout (cf le post où effectivement tu me répondais, et comme je répondais pas tu m'as dit "ah mais tu m'as bloqué avec ton script de merde" ou un truc comme ça).
67378

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

67379
x
Hors sujet :
Rire des stéréotypes n'est il pas un moyen de les accéptés tant que c'est fait dans un certain contexte ?
On vit dans une société ou tous porte au foutage de gueule, on se moque des gros, des cons, des noire des arabes des juif des babtou fragiles et j'en passe. De la deux solutions:
- on ne rie plus de rien même des cons car après tous ce n'est pas un choix de la personne d'être conne mais l'ensemble commulé de son éducation de son environnement de de son génome, donc blablabla JSW faut pas se moquer, c'est mal moi je suis le bien et j'ai dit c'est mal... bref l'humour est mort hormis les Jeu de mot façon Ruqier (et encore...)
- on peut se foutre de la gueule que de ceux que ça ne choquent pas, grosso modo que de ceux qui on suffisament de second degré pour comprendre que c'est de l'humour, et du coup tout trai d'humour sur ceux qui sont "trop susceptible" est bannie, et quelques part c'est faire une belle preuve d'exclusion !
Car on créer deux clans, ceux qui sont suffisamment intelligeant pour avoir du second degré, et les autres trop stupides qu'ils faut donc préserver.

Bref le choix à mon sens entre la peste et le collera

Plus sérieusement ça devient clairement relous ce tread (ok j'ai qu'a plus le suivre) mais ça fait 6 mois que toute image humoristique (ou pas) créer une polémique chiante de plusieurs pages, comme si le pub en manquant lol.
Le plus drôle c'est qu'on voit bien dans d'autre sujet qu'untel ou untel n'est pas un connard stéréotypeur qui balance ça blague comme un faf du PMU, mais à la moindre faute la meute en profite pour le descendre... parce que le mec était pas d'accord sur le nombre de compresseur et d'enhancer qu'il faut mettre au cul d'un binious pour qu'ils sonnent comme une cornemuse... bowdel laisser au lol ça part de lol et mettez un moins un si la blague est nul.


Désolé mais coup de gueule j'ai bu un coup et je venais prendre un tranche de lol, et non encore un débat de merde...

Bref comme dirait Youtou je me casse (et comme youtou je reviendrais ;)bisou )

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 15:28:54 ]

67380
Consignes : démontrez que la grammaire se dissout dans l'alcool