Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 526 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 235 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
67631
67632
Mais le 1er groupe à avoir joué en URSS c'était pas justement Scorpions ?

En tout cas en 1991 y avait eu un monsters of rock à Moscou, avec si jme plante pas Metallica, AC/DC, possiblement Slayer.
Metallica et AC/DC j'en suis sûr, ça a donné l'album live des australiens et un des meilleurs concerts de Metallica, avec un Kirk Hammett qui n'a toutefois toujours pas appris à accorder sa gratte (ou à jouer juste) :
67633
Citation :
Mais le 1er groupe à avoir joué en URSS c'était pas justement Scorpions ?


TIens par contre, ca me fait penser que le premier groupe étranger à avoir joué (et invité en plus) en corée du nord c'est eux : :bave:




[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 19:54:27 ]

67634
Metallica, un batteur qui a du chewing-gum dans les bras et un rythme sous copyright, un guitariste à la rue...
c'est simple y a qu'à la basse que ça assurait, (Cliff Burton :()

Quand je conduis pas j'ai peur.

67635
Sans en être certain, il semble que les 1ers groupes occidentaux à avoir joué en URSS soient scorpions, Metallica et Dokken, qui ont partagé une même scène à St Petersburg en 1989.
67636
Alx33: y a quand même Jaymzz Hetfield qui est un bon guitariste
67637
67638
Citation :
Sans en être certain, il semble que les 1ers groupes occidentaux à avoir joué en URSS soient scorpions, Metallica et Dokken, qui ont partagé une même scène à St Petersburg en 1989.


Raté, je pense que tu veux parler du Moscow Music Peace Festival...

Pas de trace de Metallica, mais par contre, Cinderella, Skid Row, Motley Crue, Bon Jovi et Ozzy Osbourne. la crême du Hair Metal, avec aussi Scorpion quand même.

Je le sais de source sure, j'avais regardé une VHS du concert à l'époque et j'avais la K7 :)

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Moscow_Music_Peace_Festival

Uriah Heep a joué aussi à Leningrad en 87...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 20:21:26 ]

67639
Citation :
Moscow Music Peace Festival...


Citation :
qui ont partagé une même scène à St Petersburg en 1989.





willbru = le-pub-des-gentlemen-2338189.jpg

:oops2::oops2::oops2:
67640
:bravo:

Arf. Je vais faire des recherches internet. Méfie toi. :oops2:

Il me semblait que le premier concert de groupes occidentaux en URSS était bien le Moscow peace festival, mais je peux me tromper... Google départagera le meilleur.

Connor-McLeod-Highlander-Christophe-Lambert-a.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 20:31:01 ]