Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les images qui tordent (ou pas)

• 107 809 réponses
  • 725 participants
  • 8 232 326 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
68231
x
Hors sujet :
Elle me fout mal à l'aise cette photo.
On se dit que Di Caprio pourrait ressembler à ça à 50 ans. Mais vu qu'il en a dans les 43-44, il faudrait qu'il picole quand même pas mal pour ça. Ou prenne cher dans sa vie personnelle ou sa santé.
Ce qui laisse peu de doutes sur pourquoi ce type a cette tête (alors qu'il n'a pas l'air d'avoir 50 ans). Triste. A moins qu'il n'ait juste été photographié après 48 heures de garde à la fin d'une dure journée de merde terminée en sprintant derrière des bandits.

ça me fout mal à l'aise aussi ce titre qui dit qu'en gros, les ricains sont tout beaux tout séduisants et les russes tout moches, alcooliques, marqués par la vie de merde. Si c'est pas du racisme, c'est au minimum de la grosse grosse condescendance...

ça reste lol, mais rire jaune pour moi.
68232
x
Hors sujet :
Ouais, c'est la vague ressemblance que je trouvais lol. J'aurais pu la retoucher pour virer le titre.

Allez, du coup, une autre :
le-pub-des-gentlemen-2376575.jpg

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 16:15:04 ]

68233
68234
x
Hors sujet :
Mais il est vraiment comme ça Leo ? :8O: Je pensais l'image toshopée.

Ensuite, je pense que tu prends trop à coeur le "russian". Il est nécessaire qu'on puisse être traité de "saoul comme un Polonais", "fort comme un Turc", "laid comme un pou", ou même "sale comme un Français", sans chercher à en tirer des avis définitifs et généralistes sur le peuple concerné. Mais cela n'est que mon avis, l'autre, consistant à dire "Oui mais si on banalise cela, ..." étant tout autant recevable.

Mais enfin, j'ai toujours considéré que le racisme d'un propos n'est souvent pas dans le propos lui-même, mais dans celui qui entend le propos et a sciemment décidé d'y coller un relent raciste.

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 16:15:12 ]

68235
Citation :
les russes tout moches, alcooliques, marqués par la vie de merde

pour y être allé et en avoir rencontré plein, c'est pas tant la vie de merde que l'alcool institutionnalisé chez les hommes qui pose problème.
J'étais à un mariage, en voyant les parents de la mariée, la différence était édifiante. Et on était chez des gens vraiment aisés.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68236
´culés d'pauvres ! :oops2:
68237
Citation de Joeko :
le-pub-des-gentlemen-2376575.jpg

x
Hors sujet :
Elle me fout mal à l'aise cette photo.
On se dit que le chien pourrait ressembler à ça à 20 ans. Mais vu qu'il en a dans les 13-14, il faudrait qu'il picole quand même pas mal pour ça. Ou prenne cher dans sa vie personnelle ou sa santé.
Ce qui laisse peu de doutes sur pourquoi ce chien a cette tête (alors qu'il n'a pas l'air d'avoir 20 ans). Triste. A moins qu'il n'ait juste été photographié après 48 heures de garde à la fin d'une dure journée de merde terminée en sprintant derrière des chats.

ça me fout mal à l'aise aussi ce titre qui dit qu'en gros, les chiens dessinés sont tout beaux tout séduisants et les vrais chiens tout moches, alcooliques, marqués par la vie de merde. Si c'est pas du racisme, c'est au minimum de la grosse grosse condescendance...

ça reste lol, mais rire jaune pour moi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68238

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68239
of course

68240