Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 526 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 326 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
68241
x
Hors sujet :
WZ : tu ris jaune face à cette image (ce que je comprend) mais sur le thread lol politique le dessin de l'abeille intoxiquée semble t'avoir fait rire :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

68242


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

68243
x
Hors sujet :
Il me fout mal à l'aise ce hors-sujet.
On se dit que Alx33 pourrait ressembler à ça à 50 ans. Mais vu qu'il en a dans les 33-34, il faudrait qu'il picole quand même pas mal pour ça. Ou prenne cher dans sa vie personnelle ou sa santé.
Ce qui laisse peu de doutes sur pourquoi ce post a cette tête (alors qu'il n'a pas l'air d'avoir 50 mots). Triste. A moins qu'il n'ait juste été écrit après 48 heures de garde à la fin d'une dure journée de merde terminée en sprintant derrière des nioubs.

ça me fout mal à l'aise aussi ce smiley qui dit qu'en gros, les ex-modos sont tout beaux tout séduisants et les membres lambda tout moches, alcooliques, marqués par la vie de merde. Si c'est pas du racisme, c'est au minimum de la grosse grosse condescendance...

ça reste lol, mais rire jaune pour moi.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 17:27:48 ]

68244

Quand je conduis pas j'ai peur.

68245
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
68246
le-pub-des-gentlemen-2376852.jpeg
68247
68248
Citation de Xavier :
le-pub-des-gentlemen-2376852.jpeg


merde je suis devancé :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

68249
"op=op" c'est un truc de néerlandais, ca.
68250
C'est dingue de laisser publier cette image.:8O:
Y'a un concepteur pub qui a été payé pour ce truc, qui a été validé par le client, et personne n'a rien vu.
Y'a pas, y'a vraiment des gros cons dans la pub et dans le commerce.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.