Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 192 réponses
  • 721 participants
  • 8 169 617 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
68261
:Ribery:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

68262

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

68263
x
Hors sujet :
Citation de Alx33 :
WZ : tu ris jaune face à cette image (ce que je comprend) mais sur le thread lol politique le dessin de l'abeille intoxiquée semble t'avoir fait rire :?!:

En même temps, dans lol politique, presque tout fait rire jaune. Parce que le fond de ce que ça évoque n'est pas drôle du tout comme je l'ai rappelé.

Apparemment, le fait que je dise qu'une image me mette mal à l'aise tout en me faisant rire en a offusqué plus d'un. J'avoue ne même pas comprendre pourquoi. Je n'ai même pas critiqué ou reproché quoi que ce soit à celui qui l'a postée. Passons. ça ne mérite pas discussion.
68264
x
Hors sujet :
T'es sûr? Nan parce que je me demande s'il ne te reste pas quelques poux dans la tête. :oops2:
68265
Citation :
le fait que je dise qu'une image me mette mal à l'aise tout en me faisant rire en a offusqué plus d'un

Ou alors c’est juste l’occasion (forcément irrésistible) de faire de l’humour absurde !


Citation :
En même temps, dans lol politique, presque tout fait rire jaune.

Toutafé

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 12:03:16 ]

68266
Citation :
Ou alors c’est juste l’occasion (forcément irrésistible) de faire de l’humour absurde !


toutafé :bravo:

Pas de reproches WillZegalliens déguisés, que de la pure intention de lol :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68267
Et le "russian di caprio", c'est pas juste un russe en surpoids qui ressemble à di caprio ? sans référence à l'alcoolisme ? Tout simplement ? il m'a pas donné l'impression d'être spécialement bourré, le gars... même pas les yeux.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

68268
Excusez-moi, au risque de passer pour crétin, je n'ai pas le 68260 posté par srak, le "routouch". :noidea:
68269
La routouch va toucher
68270
Citation de daRinze :
Excusez-moi, au risque de passer pour crétin, je n'ai pas le 68260 posté par srak, le "routouch". :noidea:


C’est « la retouche », en suédois. (Røutøuch)

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 14:44:40 ]