Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Née dans une famille de confession musulmane sous le nom de Mabinty Bangura, elle grandit dans un orphelinat en Sierra Leone, amenée là-bas par son oncle durant la guerre civile. Selon les informations transmises à ses parents adoptifs, son père aurait été tué par le Revolutionary United Front quand elle avait 3 ans, et sa mère serait morte de faim peu de temps après.
Mal nourrie, maltraitée et fréquemment raillée à cause de son vitiligo, elle s'enfuit dans un camp de réfugié un jour où son orphelinat est bombardé.
voilà ce qu'on appelle une rescapée. chapeau !
1
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
69436Posté le 16/12/2018 à 15:05:05
4
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
1612
69437Posté le 16/12/2018 à 15:08:05
Aha j'adore toute la préparation pour 2 min de lol.
1
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
69438Posté le 16/12/2018 à 15:09:19
Chez les suédois, les blagues c'est du sérieux.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Push-Pull
21115
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
69439Posté le 16/12/2018 à 15:22:43
'Faut que je fasse ça avec une pièce de 2.- devant chez moi: j'ai un voisin qui vient souvent à la fontaine. Il va vouloir la ramasser, sûr !!