Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut pas pousser hein!?
Déjà, c'est des peluches... Et puis tous les enfants un moment ou l'autre veulent jouer avec la chate a
à moman ou la teub à popa, tous parent a déjà vécu ça. Après, un parent responsable va vite expliquer que non, c'est pas un jouet. Tous les parents sont pas responsables comme y faudrait, on est d'accord. Mais là, heu... comment dire...
1
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
68932Posté le 08/11/2018 à 22:05:47
Citation de samy :
c'est à cause du rose, en jaune ça passe crème (aux oeufs)
De rien.
4
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
A mon avis, la femme a dit a son mari que cette année c'était à son tour de trouver des costumes d'halloween. Le positif c'est qu'aucun tympan n'a percé.
2
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
68936Posté le 08/11/2018 à 22:25:45
Citation de Traumax :
Citation :
Et puis tous les enfants un moment ou l'autre veulent jouer avec la chate a
à moman ou la teub à popa, tous parent a déjà vécu ça.
Mmmmmh... non.
OK.
Tous mes collègues-parents-pote furent dans ce cas, voilà.
Si ça tombe, tes mômes sont pas très curieux? Ou y t'ont jamais vu tout nu?
3
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
68937Posté le 08/11/2018 à 22:32:36
La Belgique ça reste le nord
11
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
68938Posté le 08/11/2018 à 23:22:06
1
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Pour ceuces qui veulent pas lire les 115 derniers posts, un résumé qui n'en veut pour ceuces qui n'en veulent:
Citation :
A mon avis, la femme a dit a son mari que cette année c'était à son tour de trouver des costumes d'halloween. Le positif c'est qu'aucun tympan n'a percé.
0
Anonyme
1612
68940Posté le 09/11/2018 à 00:16:38
x
Hors sujet :
Citation de Xavier :
La Belgique ça reste le nord
je dirais même plus , c'est le nord du nord... oula je vais me faire friter là.