Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 089 réponses
  • 716 participants
  • 8 046 128 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
69931
Si tu tiens à tes genoux il valait mieux être d’accord avec lui. Mais je lui ai proposé de lui péter la gueule, il s’est débiné
69932
Citation :
Je suis que c'est tagge sur un mur, j'ai pas mais j'adore cette phrase: The chomeuse goshn...


:?!:

Heu...
69933
Citation de bassmanklm :
Parce que sté un ieuv.

Citation de Xavier :
Si tu tiens à tes genoux il valait mieux être d’accord avec lui. Mais je lui ai proposé de lui péter la gueule, il s’est débiné
Citation de gojats :
trazom, non il était vraiment naze, un vrai tocard.


C'est vrai que ça me ressemble pas mal...
69934
Wè il était très sympa!:bravo:
Je n'ai jamais compris d'où il tenait ici cette réputation de grosse brute...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

69935
C'était plus pour la blague qu'autre chose.
Peut être que ca avait rapport au fait qu'il fait 1m95 et pas loin d'un quintal aux dernières nouvelles, dont pas beaucoup de gras.
Énorme et sec.
69936

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

69937
:facepalm:


the deputy is still running...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

69938

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

69939
Citation de trazom :
Citation de Traumax :
Trazom » tu as le même avatar qu'un ancien membre, et du coup on fait genre toi c'est lui mais en fait non, mais peut être que si, lol

Oui, vous m'aviez déjà dit ça il y a quelques mois, et vous étiez arrivés à la conclusion définitive qu'en fait, c'était pas moi. Je suis pas tout à fait sûr, mais je crois que j'ai cet avatar depuis que je suis sur AF. Donc peut-être même avant celui à qui je ressemble. C'était qui ? Il était sympa ou pas du tout ? Il semble vous avoir bien marqué.


Du coup tu as effectivement probablement eu cet avatar avant... (roulements de tambours)... Seth Gr.

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 23:52:57 ]

69940
Citation de Traumax :
C'était plus pour la blague qu'autre chose.
Peut être que ca avait rapport au fait qu'il fait 1m95 et pas loin d'un quintal aux dernières nouvelles, dont pas beaucoup de gras.
Énorme et sec.

oh putain, faut que je fasse lire cela a ma femme!!!

je suis a 103kg, et pas vraiment "sec"...:facepalm:

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)