Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 220 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
69871
Chez nous notre bassiste ne s'est jamais viandé: il dit qu'il est juste sorti de sa zone de confort.
'foiré...
69872
Est-ce que se viander, ce ne serait pas ça, sa zone de confort?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 14:52:07 ]

69873
69874
Citation de zekragash :
Je ne réponds jamais aux provocations des tropdecordistes :langue:


J'réponds pas, j'l'insulte. :oops2:

69875
Citation :
Nan, mais sérieux? Même sans être fan. On est en 1983 et Mickael Jackson ça vous dit rien. :mdr:
$
Juste que si ma mémoire est bonne, Michael Jackson, il apportait pas mal de choses assez nouvelles et avait talent et originalité.

Là, je ne jugerai pas du talent d'Ed Sheerman, mais j'ai juste l'impression d'entendre en plutôt mieux fait que la moyenne un concentré des mêmes daubes qu'écoute ma belle-fille.

Citation de coyote14 :
Perso je dis: c’est pas ma came, mais comparativement à Jul, ça passe.

Voilà. C'est moins pire que Jul, mais on peut largement survivre et ne pas manquer grand chose de l'histoire de la musique si on y échappe comme c'était mon cas.

En fait, c'est comme si en 1983, on avait raté Jackie Quartz, Les Forbans, Lionel Ritchie ou Christopher Cross. Un drame :-D

C'est bien, tu viens de me confirmer que, comme W-Add, je peux sans problème continuer me tenir à l'écart du mainstream, parce que les choses vraiment intéressantes, je les rencontrerai de toutes façons par d'autres moyens.
69876
même pas que j'ai cliqué sur le bogoss roux … :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

69877
Citation :

En fait, c'est comme si en 1983, on avait raté Jackie Quartz, Les Forbans, Lionel Ritchie ou Christopher Cross. Un drame :-D


alors attention, sauf grosse erreur de ma part, en 1983 l'album le plus vendu dans le monde, c'est l'artillerie lourde, dans le sens où c'est Thriller de Michael Jackson.
Là pour le coup, ne pas connaitre cet album et son impact sur la musique, si on est musicien, c'est comme ne pas savoir comment faire un revers ni un coup droit en étant tennis(wo)man. :oops2:
En tout cas thriller est pas du même level que les 2 autres machins.
69878
Et Jackie Quartz, elle était mollet-tâtable dans certain de ses clips

hqdefault.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69879
A savoir que sheerkhan, pardon, ce n'est que la 2eme meilleure vente 2018. Y a la BO de jesaisplusdejaquoi avec hugh jackman en 1er.
Tout ça me déprime, d'autant que la compile eagles vient de détrôner thriller en meilleure vente du monde de les temps a tout jamais.
Du coup j'en mets une pour la forme:le-pub-des-gentlemen-2487562.jpg
'New VR sets propose bodhran players the experience of being a real musician'

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 18:45:37 ]

69880
Citation :
la compile eagles vient de détrôner thriller en meilleure vente du monde de les temps a tout jamais.

Pas ma came, mais Thriller et Eagles c'est quand même de la musique bien faite.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz