Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 197 réponses
  • 721 participants
  • 8 170 154 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
69881
+1

Youtou, j'ai peut-être pas tout compris, mais qu'as-tu dis de différent que ce que j'avais dit ?
69882
images

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

69883
Si seulement il avait utilisé un Memmy au lieu de cette daube japonaise...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

69884
x
Hors sujet :
Citation de Seed :
Ed Sheeran, j'ai écouté les trente premières secondes et j'ai vomi mon quatre heures, merci pour le lien :oops2::beurk::cobra:


Ouais vous êtes un peu dur avec le rouquin. Quand on tape son blase dans Google, forcément, on tombe sur les derniers trucs qui sont franchement pop(o). Mais les premiers titres qui l'ont fait connaitre, lorsque, à l'époque, il passait dans Taratata avant que ça dégage du service public, franchement, c'était du bon folk "voix/gratte" sympatoche qui décornait pas les mouflons mais qui méritait quand m^m qu'on s'y intéresse un minimum. Après, forcément, comme tous les djeunes qui signent un contrat pour X albums, ben c'est toujours la m^m: On sort le premier sur la base de ce qu'on a peaufiné pendant plusieurs années, puis vient le temps de sortir le second 12cm, et là, on pioche dans les reste du précédents, et on compose viteuf' de quoi le compléter parce que la maison de skeud fout la pression et comme ils veulent absolument un nouveau carton commercial à la hauteur du premier, ben on rajoute des trucs faciles. Avec un peu de bol, on a rempli le cahier des charges, mais là, on se rend compte que c'est déjà la pression qui revient pour un 3ème opus pour lequel on a strictement que dalle à fourrer dedans... Je vous laisse imaginer le tableau... A moins d'être un multi-instrumentiste de génie à la Prince, ben c'est pas gagné l'affaire là...

Je peux en parler d’expérience suite à un passage de quelques longs mois chez un DA d'EMI Music France... On voyait clairement comment se passaient les choses pour la plupart des artristes signés par la direction et c'était pas franchement folasse...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

69885
x
Hors sujet :
Tout à fait d'accord. Tout le monde n'est pas un génie capable de pondre 8 chef-d'œuvres en 10 ans à la suite d'un 1er album qui a révolutionné le genre.
D'aulleurs il me semble que c'est bien rare de nos jours les contrats sur 3 ou 4 albums.
Les contrats tout courts aussi, remarque...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

69886
x
Hors sujet :
Citation de KrAsH :
D'aulleurs il me semble que c'est bien rare de nos jours les contrats sur 3 ou 4 albums.
Les contrats tout courts aussi, remarque...

C'est certain oui, mais quand le potentiel du gugus laisse peu de doute dès le départ, les majors ne s'en privent pas pour l'enchainer assez longtemps pour leur rapporter gros.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

69887
Afghan Star a déniché le sosie de Justin Trudeau...

3000.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

69888
A part la moumoute improbable et quelques rides dues à un vrai travail d'extérieur qui pète les lombaires avant 34 ans, c'est à peu près ça en effet.
Le monosourcil Afghan et l'absence de soins dentaires en façade déparent un peu l'ensemble aussi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

69889
28723_020.jpg

28723_003.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

69890
2489234.jpg

2489235.jpg

LangweileDich.net_Bilderparade_DXXXII_85.jpg

LangweileDich.net_Bilderparade_DXXXII_86.jpg

LangweileDich.net_Bilderparade_DXXXII_89.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare