Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
rapidos
Said Saadi, ancien opposant laïque et berbériste qui s'est compromis ensuite et Khalida (toumi) idem, devenue ensuite mauvaise ministre de la culture : un chanson kabyle qu'il détourne
Bouteflika :là il dit "ha vous avez descendu d'un ton hein ? On est en France là, y a pas de sécurité militaire"
Vestes trop longues, moustaches, on les voit à 500km..
Un gars du public complète avec un truc à base de beurre..
Baaziz opine du chef puis lui dit "en fait j't'ai pas compris"
Les généraux, c'est suffisamment clair
Chez khaled en prend pour son grade
Puis les immigrés : il transforme les paroles de ya rayah, de "toi qui es sur le départ, tu vas partir , t'épuiser et revenir (au pays) ---> à " fais bien gaffe à ne pas revenir "
3
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
70205Posté le 29/01/2019 à 15:22:30
Citation de deozza :
je l'ai pas …
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Le chat chante la suite du refrain de Laurent Voulzy : "et la petite fille chantait" "un truc qui m'colle encore au cœur et au corps". En revanche, pourquoi un chat, je ne sais pas.
Le chat chante la suite du refrain de Laurent Voulzy : "et la petite fille chantait" "un truc qui m'colle encore au cœur et au corps". En revanche, pourquoi un chat, je ne sais pas.
Raison 1 : c'est internet, il faut un chat.
Raison 2 : c'est un dérivé d'un autre meme, celui avec Jimmy Barnes :
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
tooffy
1520
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
70210Posté le 29/01/2019 à 16:14:09
1
Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)