Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils font plus souvent fenêtres ouvertes que portes ouvertes.
0
Anonyme
27133
70302Posté le 01/02/2019 à 11:21:08
Citation de tooffy :
Balkany to jail, ca sonne hachement mieux à mes zoreilles
Balkany il a beau chanter "Stairways to Heaven", tout le monde entend "Highway to Hell"...
1
tooffy
1520
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
70303Posté le 01/02/2019 à 11:25:03
Citation de daRinze :
Citation de tooffy :
Balkany to jail, ca sonne hachement mieux à mes zoreilles
Balkany il a beau chanter "Stairways to Heaven", tout le monde entend "Highway to Hell"...
Je pense que pour etre toujours en poste aujourd'hui, c'est surtout lui qui doit en faire chanter d'autres...
Le mec est plus pourri qu'un poilu gangrené, et il est toujours libre.
Gr^ce a lui je ne crois plus en la justice
0
Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Anonyme
65640
70304Posté le 01/02/2019 à 11:35:06
Cette image (depuis effacée) que j'ai eue directement sur le FB officiel de Houellebecq m'a fait recracher plusieurs fois mon café :
5
Djeeloo
15855
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
70305Posté le 01/02/2019 à 12:31:11
Y'en a qui savent rigoler
x
Hors sujet :
Il y a quelques années j'avais fabriqué des pupitres avec buzzers sur ce principe pour une émission de télé.
Ça avait bien fait marrer la prod (et les participants)
4
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.