Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 831 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
70191
le-pub-des-gentlemen-2507102.jpg
70192
70193
J'me barre bande de cons

Dxy83u_XQAAGWtM.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

70194
70195
Celle de will-bru, c'est spéciale dédicace Youtou ? :-D

Citation de Xavier :
Automawillement:

tumblr_n8j361Hh4c1tbqzcfo1_500.gif

En fait, c'était exactement ça :bravo:
Comme je l'ai dit, quitte à aller faire le con sur une musique de merde, autant le faire à fond. :-D

Citation de W-Addict :
le-pub-des-gentlemen-2506882.jpg

ça a fait l'inverse à une infirmière remplaçante, quand, hospitalisé, j'avais ma MC-505 près du lit. La nana arrive pour la première fois dans la chambre et dit d'un air découragé "oh ! Encore une machine que je ne connais pas". :mdr:
70196
Citation :
Celle de will-bru, c'est spéciale dédicace Youtou ? :-D


Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

70197
Citation :
ça a fait l'inverse à une infirmière remplaçante, quand, hospitalisé, j'avais ma MC-505 près du lit. La nana arrive pour la première fois dans la chambre et dit d'un air découragé "oh ! Encore une machine que je ne connais pas".

Excellent !

En plus tu as rapidement pu la rassurer qu’il n’y avait pas de nouveau mode d’emploi à apprendre, et éventuellement lui montrer que cette machine là était plus rigolote que les autres.
70198
Test : nouilles au beurre.
70199
70200