Une fillette est retrouvée égorgée dans la rue…
L’enquêteur questionne le légiste :
– Elle a été violée ?
– Non pas encore, j’attendais votre autorisation.
C'est de l'humour noir ou encore la culture du viol toussa...?
Indice : ce n’est pas parce que ça parle de viol que ça banalise la culture du viol. Ta blague là elle repose sur le cliché du légiste necrophile. L’image postée auparavant repose sur l’image de la victime qui se plaint au point d’en être désagréable pour le violeur. Tu saisis la différence fondamentale dans les deux mécanismes d’humour ?
C'est aussi logique que d'associer la Saint Valentin à une pratique BDSM pour vendre du scotch.
C’est fou de confondre viol et pratique BDSM quand même.
Par contre là où les types du magasin de tape auraient été un peu drôles, ils auraient vendu leur camelote sous l'angle " éclatez-vous BDSM!". Mais visiblement c'est pas des flèches.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
70636Posté le 14/02/2019 à 10:59:25
Citation :
Par contre là où les types du magasin de tape auraient été un peu drôles, ils auraient vendu leur camelote sous l'angle " éclatez-vous BDSM!". Mais visiblement c'est pas des flèches.
Toi non plus, cet argument a été donné plusieurs pages plus avant
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
70638Posté le 14/02/2019 à 11:01:32
Citation de -Livingroom- :
Citation :
Toi non plus, cet argument a été donné plusieurs pages plus avant
Excuse-moi d'avoir pas TOUT lu religieusement, j'ai pas que ça à foutre.
Anonyme
65640
70639Posté le 14/02/2019 à 11:03:18
Sacré JB, qui poste en boucle sans éditer et sans mettre d'image drôle, pour nous dire qu'on poste trop de blabla, et qui finit par dire qu'il a pas que ça à foutre.