Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis pas sur que la colle de ce ruban soit hypoallergénique, c'est vraiment pas drôle
1
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
1612
70532Posté le 13/02/2019 à 14:26:09
x
Hors sujet :
Mais vous voyer l'apologie du viol de l'homme sur la femme, vous pouvez le voir, pas de probleme, moi pas... mais comme le dis Pidjy une femme peut aussi l'acheter. Bon c'est lourd ...
1
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
70533Posté le 13/02/2019 à 14:33:44
Le Chat c'est drôle, cette blague au Duct tape sûrement pas, je plussoie l'alerte à la banalisation de la beauferie sur nos ondes.
Et celle avec Jesus est fake. C'est naze, arrêtez
5
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
On peut tout a fait faire des blagues sur les viols, le meurtre, la torture ou la Shoah. mais faut réussir à les faire drôles.
Et puis pas n'importe qui peut se permettre de les faire, pas n'importe comment, pas n'importe où.
Et surtout, faut admettre que maintenant, il y a de la liberté d'expression et beaucoup moins de censure qu'avant, donc qu'il est quasiment sûr que cette "blague" amène plein de discussions et de critiques.
4
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
d'ailleurs là je trouve ça réussit, il y a une réflexion.
Plus légé, mais comme je suis en plein "le chat"
1
Anonyme
1612
70538Posté le 13/02/2019 à 14:45:29
x
Hors sujet :
Citation de Denfert :
Donc t'as pas compris ce qu'il a écrit.
Ben si justement, j'ai jamais dit que je trouvait ça drole au contraire, relis tu comprendra...peut etre
0
patachew
3852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
70539Posté le 13/02/2019 à 15:00:00
Rhooooo, on peut voir ça différemment, comme une volonté d'améliorer les relations de voisinage, afin que les cris des uns ne gênent pas les autres, comme ça les voisins chiants pourront dormir sur leurs 2 oreilles. Et puis, rien ne vaut un coussin pour étouffer les cris, c'est bien connu. Le duct tape, c'est pour dépanner.
S'il avait vendu des pelles et de la chaux vive, cela aurait il été considéré comme de l'incitation au meurtre? Ou un hommage à peine déguisé à Xavier Dupont de Ligonnès?