Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 529 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 402 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
70531
je suis pas sur que la colle de ce ruban soit hypoallergénique, c'est vraiment pas drôle

Non je ne mettrai pas de pull

70532
x
Hors sujet :
Mais vous voyer l'apologie du viol de l'homme sur la femme, vous pouvez le voir, pas de probleme, moi pas... mais comme le dis Pidjy une femme peut aussi l'acheter. Bon c'est lourd ...



le-pub-des-gentlemen-2525880.jpg

70533
Le Chat c'est drôle, cette blague au Duct tape sûrement pas, je plussoie l'alerte à la banalisation de la beauferie sur nos ondes.

Et celle avec Jesus est fake. C'est naze, arrêtez


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

70534
On peut tout a fait faire des blagues sur les viols, le meurtre, la torture ou la Shoah. mais faut réussir à les faire drôles.
Et puis pas n'importe qui peut se permettre de les faire, pas n'importe comment, pas n'importe où.

Et surtout, faut admettre que maintenant, il y a de la liberté d'expression et beaucoup moins de censure qu'avant, donc qu'il est quasiment sûr que cette "blague" amène plein de discussions et de critiques.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

70535
exactement.:bravo:
70536
Donc t'as pas compris ce qu'il a écrit.
70537
d'ailleurs là je trouve ça réussit, il y a une réflexion.

le-pub-des-gentlemen-2525890.jpg


Plus légé, mais comme je suis en plein "le chat"

le-pub-des-gentlemen-2525891.jpg
70538
x
Hors sujet :
Citation de Denfert :
Donc t'as pas compris ce qu'il a écrit.


Ben si justement, j'ai jamais dit que je trouvait ça drole au contraire, relis tu comprendra...peut etre
70539
Rhooooo, on peut voir ça différemment, comme une volonté d'améliorer les relations de voisinage, afin que les cris des uns ne gênent pas les autres, comme ça les voisins chiants pourront dormir sur leurs 2 oreilles. Et puis, rien ne vaut un coussin pour étouffer les cris, c'est bien connu. Le duct tape, c'est pour dépanner.
S'il avait vendu des pelles et de la chaux vive, cela aurait il été considéré comme de l'incitation au meurtre? Ou un hommage à peine déguisé à Xavier Dupont de Ligonnès?
70540
Citation de patachew :
les cris des uns


Citation de la :
no no no