Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 530 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 559 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
71191
Personne :(((
71192
71193

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 08:29:40 ]

71194
71195
Quel drôle de type cammèmeu.
Je me rappelle, gamin, qu'il me faisait horreur. Je ne savais pas pourquoi...
Et ces contradictions: Malgré un indéfectible "anti-sionisme", c'est sur une accusation de collaboration à la shoah et d'antisémitisme envers son contradicteur qu'il se retrouve impliqué dans cette bagarre homérique lors d'une réunion politique...:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

71196
Citation :
L'alcool facile? Céline? Ben ça doit pas être le même hein!? Céline détestait l'alcool, il en buvait jamais et y trouvait ( à juste titre ) que ça abrutit bien son monde et que c'était bien ça que les français se faisaient baiser par toutes les " autres races " de la planète.


Sérieux ? J'ai toujorusd cru qu'il était beurré H24 cet homme là. :8O:

Il était au taquet sans rien picoler, naturellement ? Re-:8O:

Citation :
Après, l'antisémitisme de Céline pour peu qu'il sit réel était tellement personnel que je sait pas ce que de vrais antisémites peuvent bien en repêcher...?


Disons que quand les SS te trouvent extrémiste, c'est que ton antisémitisme est un peu zarbi.:oops2:
71197
le-pub-des-gentlemen-2559629.jpg

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

71198
et l'idiophile ? :-D c'est comme la chaise acoustique de gauche, mais avec des feutres collés sous chacun des 4 pieds pour avoir une spatialisation plus définie :facepalm:
71199

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

71200
Citation de Jackbrelle :

Après, l'antisémitisme de Céline pour peu qu'il sit réel était tellement personnel ...


Euh... là, non, stop, t'as dit une connerie.

Voilà ce que Céline écrit au sujet de son livre "Bagatelle pour un massacre" dans une lettre à son éditeur:
« Je viens de publier un livre abominablement antisémite, je vous l'envoie. Je suis l'ennemi n°1 des juifs. »

Ouvre ce livre (si tu le trouves) et tu verras qu'il est abject et extrêmement clair.

Céline n'est pas un écrivain trouble qui a été complaisant envers les nazis. C'est un écrivain violemment engagé dans ses écrits et ses actes contre les juifs.