Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 958 réponses
  • 725 participants
  • 8 244 610 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
71871
1 femme ...

(edit j'avais pas vu curie)

[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 08:24:40 ]

71872
Citation de Denfert :
1 femme ...

Nuff said :noidea:
71873
:bravo:
A quelle occasion a-t-elle été prise ?
L'amicale des anciens prix nobel de St-Locdu-le-vieux ?:oops2:

Quant à la présence étouffante des femmes sur cette photo, vu l'époque de la prise, il n'y a pas trop à s'en étonner. Ca serait d'ailleurs marrant de savoir combien de pays donnaient le droit de vote aux femmes au moment de cette photo.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

71874
x
Hors sujet :
Citation de dana12 :
Quant à la présence étouffante des femmes sur cette photo, vu l'époque de la prise, il n'y a pas trop à s'en étonner.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/10/02/les-femmes-representent-5-des-laureats-des-prix-nobel_5363465_4355770.html

[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 08:50:50 ]

71875
Citation :

Solvay 1927 non ?
71876
Citation de zekragash :

28 prix Nobel … :8O:

Sans utiliser un PC !
71877
Sinon, la même en jazz:

A-Great-Day-In-Harlem-Art-Kane-web-optimised-1000.jpg

Citation :
A Great Day in Harlem or Harlem 1958 is a black-and-white photograph of 57 jazz musicians in Harlem, New York City. The picture was taken by freelance photographer Art Kane for Esquire magazine on August 12, 1958.[1] The musicians gathered at 17 East 126th Street between Fifth and Madison Avenue. Esquire published the photo in its January 1959 issue.

GDIH.jpg

71878
Citation de Traumax :
Citation :

Solvay 1927 non ?

Merci pour l'info. J'avais complètement zappé les conférences de Solvay ;)

71879
Citation de Denfert :
x
Hors sujet :
Citation de dana12 :
Quant à la présence étouffante des femmes sur cette photo, vu l'époque de la prise, il n'y a pas trop à s'en étonner.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/10/02/les-femmes-representent-5-des-laureats-des-prix-nobel_5363465_4355770.html

oui, j'allais dire que c'est pas une question d'epoque...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

71880
x
Hors sujet :
Oui mais aujourd'hui on ne se pose plus la question de savoir si on peut distinguer, récompenser une femme. Que les femmes aient toujours moins accès aux postes à responsabilité, à la direction de labos , c'est un fait qu'il faut combattre mais dans les années 20-30, on n'en était même pas là !
Mes 2 grands-mères ont bossé toutes les deux dans des milieux ultra masculinisés : l'une en vendant des machines-outils aux décolleteurs de la vallée de l'Arve. Elle s'est installée dans ce métier qu'avec un associé masculin, avant de lui racheter ses parts et de voler de ses propres ailes.
L'autre était responsable d'un labo de chimie, et m'expliquait qu'après avoir bossé dans un labo exclusivement féminin, elle a pu prendre la direction d'un labo industriel mais elle était une des rares femmes à faire ça. J'étais à son pot de retraite, et elle était la seule femme parmi ses collègues.
Aujourd'hui dans les boites, il y a davantage de femmes qui dirigent même si ça reste encore minoritaire.

et sinon
le-pub-des-gentlemen-2601629.jpg

[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 09:39:12 ]