Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'intelligence n'a cessé de croître au XXème siècle (dénommé effet Flynn - il y a des débats pour savoir si ce phénomène est terminé ou pas). Les jeunes générations ont eu des capacités cognitives plus élevées que leur parents.
Mais bon, je conçois que quand on se rapproche de la vieillesse, de la déchéance et, au final, de la mort, il faut trouver un exutoire à la jalousie vis à vis de ces jeunes cons qui ont l'outrecuidance d'être non seulement plus intelligents, mais aussi plus forts physiquement, plus séduisants, et qui ont l'avenir devant eux.
Sales jeunes.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
71374Posté le 22/03/2019 à 13:46:25
Oui, le déclinisme c’est souvent très simplificateur.
Après y a des mots dans le dico et la langue française, qui s'appellent genre caricature, exagération, toussa, mais ni les jeunes ni les vieux ne les connaissent bien souvent.
1
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
71376Posté le 22/03/2019 à 14:07:51
Après, tu compares tes cahiers de maternelle avec ceux de tes enfants, et gloups...
1
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Et ben en tous cas visiblement en 1970 on savait pas ce c'était un rectangle.
5
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
71380Posté le 22/03/2019 à 18:32:58
Citation :
Après y a des mots dans le dico et la langue française, qui s'appellent genre caricature, exagération, toussa, mais ni les jeunes ni les vieux ne les connaissent bien souvent
J’espérais avoir suffisamment caricaturé et exagéré pour que même les grabataires perçoivent ma pointe d'humour. Visiblement ça n'est pas le cas. J'ai dû sous-estimer le déclin qui va avec l'âge. Ca m'inquiète d'ailleurs, parce que je n'ai plus 20 ans.
0
[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 18:36:10 ]