L'intelligence n'a cessé de croître au XXème siècle (dénommé effet Flynn - il y a des débats pour savoir si ce phénomène est terminé ou pas). Les jeunes générations ont eu des capacités cognitives plus élevées que leur parents.
Mais bon, je conçois que quand on se rapproche de la vieillesse, de la déchéance et, au final, de la mort, il faut trouver un exutoire à la jalousie vis à vis de ces jeunes cons qui ont l'outrecuidance d'être non seulement plus intelligents, mais aussi plus forts physiquement, plus séduisants, et qui ont l'avenir devant eux.
Après y a des mots dans le dico et la langue française, qui s'appellent genre caricature, exagération, toussa, mais ni les jeunes ni les vieux ne les connaissent bien souvent.
Après y a des mots dans le dico et la langue française, qui s'appellent genre caricature, exagération, toussa, mais ni les jeunes ni les vieux ne les connaissent bien souvent
J’espérais avoir suffisamment caricaturé et exagéré pour que même les grabataires perçoivent ma pointe d'humour. Visiblement ça n'est pas le cas. J'ai dû sous-estimer le déclin qui va avec l'âge. Ca m'inquiète d'ailleurs, parce que je n'ai plus 20 ans.