Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 289 réponses
  • 716 participants
  • 7 954 080 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
72791
Ce sont les règles élémentaires d'orthographe que tu viens d'envoyer à l’abattoir.
72792
C'est vrai que se sont les 100 premières années de notre existence qui sont les plus dures. Apres, tout va mieux.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
72793
Le rapport entre le martyre du petit Jésus cloué sur une croix et le rachat de nos péchés, c'est les romains.
Ils sont fous ces romains.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72794
Sur mes souvenirs du cathéchisme, même si ça remonte à loin, et que je ne crois plus aujourd'hui :
La mort devait etre longue et douloureuse car beaucoup de pêchés à racheter (pour rappel, Jesus est mort pour "racheter/pardonner/annuler tout les péchés des hommes)
Mais la cruxifiction n'est pas importante en soi. C'est ce qui se faisait de top à l'époque. S'il aurait été noyé, on aurait un aquarium avec un gars au fond de l'eau. S'il aurait été découpé et donné à manger au cochon, on aurait une mini crêche avec un cochon avec un os entre les dents.
D'ailleurs, sa mort a été tellement longue, que le service d'ordre de l'époque (legionnaires Romains), en ayant plein le cul d'attendre (il fallait attendre la mort avant de laisser la famille approcher et s'occuper du corps), lui a perforé un poumon avec sa lance, pour que ça aille plus vite.
Al bundy vs Georges abitbol
72795
Non mais tu te vois avec un aquarium autour du cou toi ? :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
72796
Jean Yanne a dit : "Si Jésus était mort empalé plutôt que crucifié, il n'y aurait plus que les paratonnerres sur les églises."
72797
Citation de Rifki :
Non mais tu te vois avec un aquarium autour du cou toi ? :-D

Plus rien ne me surprends

le-pub-des-gentlemen-2663270.jpg
le-pub-des-gentlemen-2663271.jpg
le-pub-des-gentlemen-2663272.jpg
:oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
72798
Mangez! Car ceci est ma friture!
Buvez! Car ceci est de l'eau de mer!
Et il multiplia les arrêtes et marcha sous l'eau pour les siècles et les siècles. Atchoum
72799
Pis la toiture de la cathédrale de Paris aurait peut être été sauvé :facepalm: ... resterais le problème des algues, mais comme le forum des aquariophiles aurait fusionné avec celui de la religion :8):bravo:
72800
Citation de Jackbrelle :
En plus, vue l'intemporalité du truc, mélanger un sport hyper-ancien et un actuel, à savoir crucifixion et saut à l'élastique, je trouve ça malin! )

Le Gol des Vanuatu c'est pas vraiment nouveau.