Je vois pas ce qu'il y a de drôle. En plus étant catholique je prends cette photo comme un blasphème.
Tu confonds je pense, ça c'est pas être catholique...
Je pense même qu'en tant que catho, je trouverais ça assez cool: jésus se laisse clouer par popa pour racheter nos péchers, on peut dire qu'y se lance dans le vide!
malgré le " Père, pourquoi m'as-tu laisser tomber?", ben y ressuscite, hallélouyoupie! ( En plus, vue l'intemporalité du truc, mélanger un sport hyper-ancien et un actuel, à savoir crucifixion et saut à l'élastique, je trouve ça malin! )
Je crois que c'est comme si la tête à claque de la courre finit par faire prendre conscience aux grosses brutes comme elles sont cons vu qu'il a l'oeil crevé avec ses lunettes dedans, un truc comme ça..?
C'est la base enfin, fais un effort, c'est hyper-simple: la Belle Vie, c'est après, à condition que tu la fermes et souffre dans ta poubelles sans remettre en cause l'Ordre du Monde, car c'est que des attrapes de Dieu pour voir si t'es sage et humble, que tu tends tes joues, ton cul, le tout en souriant. D'ailleurs qu'espérer d'un Dieu qui envoie son propre fils à l'Abatoire Symbolique ( je veux bien ), sinon, te proposer des trucs louches?