Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 719 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
72781
Surement déjà passée ici m'enfin :

le-pub-des-gentlemen-2662747.jpg
72782
Citation de Djardin :


Déjà, on sait qu'il n'y aura pas de riches :
Citation de Djésus :
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

C'est marrant j'ai entendu ça pas plus tard qu'hier en regardant une épisode de "Easy"

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 15:30:58 ]

72783
Citation de Djésus :
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
Ca dépend de la taille de l'aiguille :oops2:
72784
Jésuite.
72785
Citation de Pictocube :
Citation :
Je vois pas ce qu'il y a de drôle. En plus étant catholique je prends cette photo comme un blasphème.

Tu confonds je pense, ça c'est pas être catholique...:oops2:

Je pense même qu'en tant que catho, je trouverais ça assez cool: jésus se laisse clouer par popa pour racheter nos péchers, on peut dire qu'y se lance dans le vide!
malgré le " Père, pourquoi m'as-tu laisser tomber?", ben y ressuscite, hallélouyoupie! ( En plus, vue l'intemporalité du truc, mélanger un sport hyper-ancien et un actuel, à savoir crucifixion et saut à l'élastique, je trouve ça malin! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

72786
72787
x
Hors sujet :
Ouais, alors le truc de la crucifixion, c’est vraiment le machin qui m'échappe dans ste religion. En quoi ça rachète nos péchés ? :noidea:
72788
Je crois que c'est comme si la tête à claque de la courre finit par faire prendre conscience aux grosses brutes comme elles sont cons vu qu'il a l'oeil crevé avec ses lunettes dedans, un truc comme ça..?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 18:46:00 ]

72789
x
Hors sujet :
Faudrait souffrir pour que ça s'arrange, quoi. Ça m'échappe quand même un peu.
72790
x
Hors sujet :
C'est la base enfin, fais un effort, c'est hyper-simple: la Belle Vie, c'est après, à condition que tu la fermes et souffre dans ta poubelles sans remettre en cause l'Ordre du Monde, car c'est que des attrapes de Dieu pour voir si t'es sage et humble, que tu tends tes joues, ton cul, le tout en souriant. D'ailleurs qu'espérer d'un Dieu qui envoie son propre fils à l'Abatoire Symbolique ( je veux bien ), sinon, te proposer des trucs louches?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.