Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 15:30:58 ]
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
72783Posté le 24/06/2019 à 18:28:50
Citation de Djésus :
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
Ca dépend de la taille de l'aiguille
0
Point-virgule
7979
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
72784Posté le 24/06/2019 à 18:31:28
Jésuite.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
72785Posté le 24/06/2019 à 18:39:02
Citation de Pictocube :
Citation :
Je vois pas ce qu'il y a de drôle. En plus étant catholique je prends cette photo comme un blasphème.
Tu confonds je pense, ça c'est pas être catholique...
Je pense même qu'en tant que catho, je trouverais ça assez cool: jésus se laisse clouer par popa pour racheter nos péchers, on peut dire qu'y se lance dans le vide!
malgré le " Père, pourquoi m'as-tu laisser tomber?", ben y ressuscite, hallélouyoupie! ( En plus, vue l'intemporalité du truc, mélanger un sport hyper-ancien et un actuel, à savoir crucifixion et saut à l'élastique, je trouve ça malin! )
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Ouais, alors le truc de la crucifixion, c’est vraiment le machin qui m'échappe dans ste religion. En quoi ça rachète nos péchés ?
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
72788Posté le 24/06/2019 à 18:45:09
Je crois que c'est comme si la tête à claque de la courre finit par faire prendre conscience aux grosses brutes comme elles sont cons vu qu'il a l'oeil crevé avec ses lunettes dedans, un truc comme ça..?
0
[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 18:46:00 ]
Point-virgule
7979
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
72789Posté le 24/06/2019 à 18:47:43
x
Hors sujet :
Faudrait souffrir pour que ça s'arrange, quoi. Ça m'échappe quand même un peu.
1
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
72790Posté le 24/06/2019 à 18:59:02
x
Hors sujet :
C'est la base enfin, fais un effort, c'est hyper-simple: la Belle Vie, c'est après, à condition que tu la fermes et souffre dans ta poubelles sans remettre en cause l'Ordre du Monde, car c'est que des attrapes de Dieu pour voir si t'es sage et humble, que tu tends tes joues, ton cul, le tout en souriant. D'ailleurs qu'espérer d'un Dieu qui envoie son propre fils à l'Abatoire Symbolique ( je veux bien ), sinon, te proposer des trucs louches?
2