Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 289 réponses
  • 716 participants
  • 7 954 222 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
72951
J'ai une horloge qui fonctionne sur 24H par tour, avec 3 aiguilles qui indiquent respectivement l'heure qu'il était il y a une heure, l'heure qu'il est, et l'heure qu'il sera dans une heure.
Référence ?
72952
72953
C'est con, du coup on sait pas l'heure qu'il était une heure avant une heure avant l'heure.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

72954
les horloge et montre mono aiguille, c'est assez facile a trouver. faut juste pas avoir besoin d'être très précis
72955
ouais faut être de l'hémisphère sud quoi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

72956
là bas on appelle ça une horlogeatine :oops2:
72957
j'avais une montre avec les aiguilles fixes, c'était les chiffres qui tournaient (inscrits sur des disques transparents fixés sur les axes des aiguilles). Fallait quelques jours avant de s'y habituer.
72958
72959
Citation de Seaman :
j'avais une montre avec les aiguilles fixes, c'était les chiffres qui tournaient (inscrits sur des disques transparents fixés sur les axes des aiguilles). Fallait quelques jours avant de s'y habituer.


En l’occurrence j’ai un pote qui a celle qui tourne à l’envers, c’est très perturbant. Surtout qu’après on se pose la question pour d’autres horloges !
72960
On devrait faire pareil avec les boussoles.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com