Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 671 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
72981
Mais il doit généralement être difficile de savoir dans quelles conditions la photo a été prise.
72982
Pas toujours, parfois quelques connaissances d'entomologie permettent de déduire que c'est de la mise en scène dégueu, là en l'occurence je pense pas me gourer en affirmant que c'est une mise en scène.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72983
C’est vrai que peu d’insectes s’intéressent au cyclisme.
72984
C’est fort probable....:oops2:
Mea culpa.
72985
Spa grave, on ne peut pas tout savoir hein :bravo:
72986
Citation :
Macro photographer Eco Suparman was gobsmacked when the praying mantis he was photographing jumped up onto a curled plant - and looked just like he was pedalling away.
Eco, from Borneo, Indonesia, had noticed the unusally-shaped plant, but was more interested in photographing the bug nearby up-close - when by an incredible stroke of luck, the insect decided to go for a ride.
Student Eco, 23, said: "I took this photo on a Muslim cemetry in the Ambawang River village, Borneo Island, Indonesia.
"I was practising my macro photography, and there are a lot of small insects there - so it's one of my favourite places to go and get some good shots.
"I was focusing on taking pictures of the mantiswhen I noticed the curled plants nearby.
"Straightaway I thought it looked like a bike - but I couldn't believe my luck when the mantis walked over and climbed onto the plant.
"I was so excited to take the shot, but I was worried the mantis would walk away, or that the leaves would move.
"As soon as I got home, I showed this image to the family and friends and they were all shocked at how much the picture looks like the insect is riding a bike.
"I am really glad I was able to photograph this amazing piece of nature's art."

Bon.....
enfin l’important est d’avoir en tête que des photographes peuvent faire preuve de plus ou moins d’éthique naturaliste et derrière l’effet whaouuu ben y’a peut-être un truc.....bon ou mauvais.:oops2:
72987
Citation de Denfert :
Spa grave, on ne peut pas tout savoir hein :bravo:

Clair, je tombe des nues. Faut dire que d'habitude la macro ne m'intéresse absolument pas. Du coup, yaurait fallu la mettre dans le thread idoine, ça serait passé crème :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 19:15:26 ]

72988
dans ce cas si c'est dégueulasse de tuer un insecte pour une photo , faut retirer vos par brise de bagnole pour éviter de tuer des milliers de mouches et autres en roulant :noidea:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

72989
72990
corrida vs élevage en batterie