Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 869 réponses
  • 720 participants
  • 8 137 172 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
74031
Il ne faut pas avoir froid aux yeux pour circuler en camion ou en bus sur ces routes. Et que dire de ceux qui les ont construites??
74032
Y a une série "les routes de l'impossible" sur Youtube. Titre racoleur mais reportages souvent intéressants.
74033
Sans aller trop loin, certaines routes de Madère sont assez impressionnantes, pas vraiment dangereuses car bien construites et protégées.
On m'avait dit là-bas que pour dynamiter la falaise les gars pendulaient au bout d'une longue corde pour poser des charges au bon endroit.
Ca me paraît un peu gros mais c'est ce qui se dit.
74034
Les reportages sur ces routes me filent le cafard à chaque fois. Tant de dangers bravés pour juste survivre, c'est la misère.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74035
C'est leur vie, ils en sont fiers, on peut pas tous vivre de la même façon
74036
Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde. Déjà en Valais, la route de Derborence:

le-pub-des-gentlemen-2722489.jpg

Cmskf3iXYAA1Zsm.jpg

dd34e32172fe0202ef287e574244e1d2_XL.jpg

Je l'ai prise plusieurs fois, je vous assure qu'on a pas envie de se concentrer sur l'autoradio... :-D
74037
La route des Grands Goulets dans le Vercors vaut également son pesant de cacahuète

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 16:55:50 ]

74038
Et pour les plus courageux il reste le Caminito del Rey à Malagà

74039
Citation de daRinze :
La route des Grands Goulets dans le Vercors vaut également son pesant de cacahuète


:labsusdesyeux:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

74040
La route des Grands Goulets c'est fermé, un tunnel la remplace depuis une bonne décennie. Mais on en a d'autres dans le Vercors avec des noms tout aussi lapsusiens comme les gorges de la Bourne.