Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Point-virgule
7982
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
75032Posté le 28/10/2019 à 21:11:10
Me rappelle l'histoire qu'on m'a contée d'un homme d'un âge certain qui voulut en l'absence son épouse se faire un gratin de pâtes : il mit les pâtes tout droit sorties de leur paquet dans un plat, les couvrit d'emmental et enfourna le tout. Je ne sais pas s'il était brun ou blond, en revanche.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 22:32:29 ]
Coyote14
16445
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
75033Posté le 28/10/2019 à 23:26:13
4
[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 23:26:44 ]
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
27133
75038Posté le 29/10/2019 à 10:35:59
Citation de Joeko :
Me rappelle l'histoire qu'on m'a contée d'un homme d'un âge certain qui voulut en l'absence son épouse se faire un gratin de pâtes : il mit les pâtes tout droit sorties de leur paquet dans un plat, les couvrit d'emmental et enfourna le tout. Je ne sais pas s'il était brun ou blond, en revanche.
Me rappelle l'histoire d'un jeune con, tout frais baccalauréatisé, qui se retrouve dans son appart étudiant à devoir se faire la bouffe. Il opte pour une omelette aux patates. Soigneusement, il pèle et coupe en morceaux 3 patates, casse 2 œufs dans une poêle, balance les patates dedans, allume la plaque chauffante.
Il a, dans un premier temps mangé une omelette en elle-même intrinsèquement convenablement réussie - quoiqu'avec des patates crues.
Une réexposition sur la plaque chauffante a donné, dans un second temps, une omelette totalement cramée, avec ces patates mi-crues.
Finalement le resto U c'est plus sûr.
0
[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 10:37:22 ]