Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
75032Posté le 28/10/2019 à 21:11:10
Me rappelle l'histoire qu'on m'a contée d'un homme d'un âge certain qui voulut en l'absence son épouse se faire un gratin de pâtes : il mit les pâtes tout droit sorties de leur paquet dans un plat, les couvrit d'emmental et enfourna le tout. Je ne sais pas s'il était brun ou blond, en revanche.
Me rappelle l'histoire qu'on m'a contée d'un homme d'un âge certain qui voulut en l'absence son épouse se faire un gratin de pâtes : il mit les pâtes tout droit sorties de leur paquet dans un plat, les couvrit d'emmental et enfourna le tout. Je ne sais pas s'il était brun ou blond, en revanche.
Me rappelle l'histoire d'un jeune con, tout frais baccalauréatisé, qui se retrouve dans son appart étudiant à devoir se faire la bouffe. Il opte pour une omelette aux patates. Soigneusement, il pèle et coupe en morceaux 3 patates, casse 2 œufs dans une poêle, balance les patates dedans, allume la plaque chauffante.
Il a, dans un premier temps mangé une omelette en elle-même intrinsèquement convenablement réussie - quoiqu'avec des patates crues.
Une réexposition sur la plaque chauffante a donné, dans un second temps, une omelette totalement cramée, avec ces patates mi-crues.