Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 930 réponses
  • 721 participants
  • 8 144 126 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
75031

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

75032
Me rappelle l'histoire qu'on m'a contée d'un homme d'un âge certain qui voulut en l'absence son épouse se faire un gratin de pâtes : il mit les pâtes tout droit sorties de leur paquet dans un plat, les couvrit d'emmental et enfourna le tout. Je ne sais pas s'il était brun ou blond, en revanche. :-D

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 22:32:29 ]

75033

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 23:26:44 ]

75034
75035
75036
David Greta, elle fait peur pour de vrai...:8O:
75037
le-pub-des-gentlemen-2780896.jpg
75038
Citation de Joeko :
Me rappelle l'histoire qu'on m'a contée d'un homme d'un âge certain qui voulut en l'absence son épouse se faire un gratin de pâtes : il mit les pâtes tout droit sorties de leur paquet dans un plat, les couvrit d'emmental et enfourna le tout. Je ne sais pas s'il était brun ou blond, en revanche. :-D
Me rappelle l'histoire d'un jeune con, tout frais baccalauréatisé, qui se retrouve dans son appart étudiant à devoir se faire la bouffe. Il opte pour une omelette aux patates. Soigneusement, il pèle et coupe en morceaux 3 patates, casse 2 œufs dans une poêle, balance les patates dedans, allume la plaque chauffante.
Il a, dans un premier temps mangé une omelette en elle-même intrinsèquement convenablement réussie - quoiqu'avec des patates crues.
Une réexposition sur la plaque chauffante a donné, dans un second temps, une omelette totalement cramée, avec ces patates mi-crues.

Finalement le resto U c'est plus sûr. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 10:37:22 ]

75039

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

75040
le-pub-des-gentlemen-2781044.gif