Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais comment ils peuvent savoir que tu étais loin et que ton homme étais près.
x
Hors sujet :
En y réfléchissant un peu je me dis que par défaut ils appellent la mère parce que
- c'est la majorité des cas, c'est comme ça
- il y a toujours une mère, pas forcément un père
- les meres savent quoi faire, les papas pas toujours
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
75062Posté le 31/10/2019 à 20:54:57
J'ai le même soucis en Gelbique. L'école a nos deux numéros, avec le mien sensé être "en priorité" parce que je suis le plus près de l'école.
Ben ça n'a jamais manqué. C'est madame qui m'appelle pour me dire que l'école l'a appelé.
On a beau le répéter à chaque fois.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pour la maternelle et le primaire, je ne sais pas, mais dans le secondaire, le personnel a un logiciel où sont, entre autres, les renseignements sur les élèves, dont les numéros de téléphone des deux parents ou de responsables voire de proches. Ce qui décide surtout le choix de faire appel à l'un ou l'autre est que le parent ait indiqué qu'il était "responsable référentiel". Ben, la plupart du temps, ce sont les femmes qui l'ont fait, il est rare que ce soit les deux et encore plus le père seul.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 21:51:38 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
75065Posté le 31/10/2019 à 23:50:52
Je suis le père seul, responsable référentiel
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...