Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 433 réponses
  • 713 participants
  • 7 866 521 vues
  • 1 621 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
74931
Citation de iktomi :
Des sources de quoi ? Des exemples où tu te retrouve à accepter de faire du rab chez toi ? La vie et les gens, environ partout, c'est ça ma "source".
Ma collègue qui est partie à la retraite il y a 1 an et demi et qui, avant ma venue pour la remplacer à terme, ramenait du boulot chez elle (commandes, marchés à établir, archivage de bons de livraison et calculs de budgets) tous les soirs.

C'est la même excuse que les livreurs et autres chauffeurs de camions qui roulent comme des connards et se garent comme des merdes "parce qu'ils ont pas le choix". Le choix on le prend quand on accepte de faire + que ce qu'on peut faire sur un temps imparti.
74932
:bave:
Citation de Alx33 :
aoutch ! comparer Lucchini à Baer :??:



Yeah ! Je suis bon quand même :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
74933
Ha bin un exemple tout con : quand je voyage un peu en france, régulièrement mon téléphone me demande de "noter" le lieu que j'aurais supposément visité, voire d'envoyer des photos, alors que mon réseau data est coupé depuis 400km : Google a parfaitement suivit mon trajet, sait où je me suis arrêté plus qu'un simple feu rouge, estime que j'ai peut-être utilisé des services à cet endroit et me demande de bosser pour lui gratos en remplissant son réseau de données maps/google/avis/tracking d'affluences, photos, etc...

Mais plus globalement, il faut être aussi borné "anti-complot" qu'un complotiste pour, aujourd'hui encore, croire qu'un smartphone reste bien sagement "juste un téléphone" quand tu n'as pas, toi, activé le réseau de données. C'est un peu naïf.

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 14:08:39 ]

74934
Citation de boulooban :
C'est la même excuse que les livreurs et autres chauffeurs de camions qui roulent comme des connards et se garent comme des merdes "parce qu'ils ont pas le choix". Le choix on le prend quand on accepte de faire + que ce qu'on peut faire sur un temps imparti.


Évidemment que c'est un choix, mais c'est autant un "choix" qu'un femme qui "décide" de se prostituer pour nourrir ses gosses ou payer son loyer... C'est vraiment vivre dans un autre monde que de refuser de voir ça.

Évidemment qu'il y a des connards qui abusent. Mais tous ? C'est une victoire pour le capitalisme de voir toutes les catégories de dominés se tirer dans les pattes entre eux comme ici-même...

Il y a environ 15 ans, je suis allé livrer un lave linge chez une vieille dame, elle en a profiter pour me montrer un robinet qui fuyait chez elle, il était 18h00 (heure de ma débauche). Vu où on habitait personne n'allait venir en urgence réparer son robinet, j'avais à peines les outils mais je l'ai fait (j'y suis resté jusqu'à 22h), car ça avait commencé à imbiber les tapis de son couloir.

OUI j'aurais pu "choisir" de me barrer et débaucher sagement au lieu d'en chier pendant 4 heure au point d'avoir été blessé à un pied et garder une séquelle 10 ans, mais je ne suis pas assez cynique pour ça.

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 14:14:00 ]

74935
Dans l'ensemble, le seul moyen de ne pas être traçable avec un portable, c'est d'enlever la batterie.
Sur le mien (fairphone) c'est l'affaire de quelques secondes, mais sur d'autres ce n'est pas possible.

Après, même sans écouter tous les appels et savoir le contenu de la data envoyé, rien qu'avec les méta-datas, donc savoir où le téléphone est, et s'il est utilisé ou non, ça donne énormément d'infos.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

74936
Après peut-être que certains smartphones se coupent réellement complètement et d'autres non, mais globalement, gardez à l'esprit que "si besoin", apple, google et compagnie ont la main et peuvent faire ce dont ils ont besoin (se besoin étant à leur discrétion)

Autre exemple assez con : si je lance l'installation d'une appli sur l'android store mais depuis mon ordi, ça va l'installer sur mon téléphone automatiquement sans que je n'y touche et même avec les datas coupées.

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 14:18:47 ]

74937
Eh bien faut peut-être penser à désactiver 2-3 paramètres, non ? Plutôt que se comporter comme un mouton débile en cliquant "oui" tout le temps et ensuite venir gueuler que "Big Brother complote avec macron et la Soeur à Truelle pour réduire à néant nos libertés individuelles"
x
Hors sujet :
Sorry iktomi, c'est pas contre toi mais le discours fataliste sur la protection des données, ça me fout en rogne !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

74938
Iktomi > plusieurs réponses possible, ton gps est actif (sans forcément les données mobiles) et il enregistre ta position ensuite une fois que tu reconnecte les.donnees mobiles les données sont transmises et alors tu reçois la fameuse question.

Pour les applis sans connexion chez moi ça marche pas (avec le wifi déconnecté aussi bien sur)

Autre solution tu as autorisé certaines applications a se connecter toute seule.
74939
Citation de iktomi :
Évidemment que c'est un choix, mais c'est autant un "choix" qu'un femme qui "décide" de se prostituer pour nourrir ses gosses ou payer son loyer... C'est vraiment vivre dans un autre monde que de refuser de voir ça.

T'as pas du comprendre ce que je disais, c'est pas grave :noidea:
74940
x
Hors sujet :
D'ailleurs je ne sais pas dans quel monde tu vis mais en France y'a ce qu'il faut pour ne pas avoir à se prostituer pour manger et encore heureux.