c'est un peu tard, mais mon dernier post s'adressait a mick, pas a nyume
Ca me derange pas de nuire a l'ambiance, mais je préfère eviter les malentendus.
Après la réponse de Nyume pouvait s’interpréter soit en « mauvaise ambiance par ici », soit en « bonne partie de jambes en l’air à vous ». Davantage orientée gloire du lol.
Je l’avais plutôt compris selon la deuxième option.
Oui, moi aussi, mais je préfère préciser mon intention, parce que sinon on va encore dure que c'est toujours les mêmes, on les connai bien, la banda Traumax, le gland et ses deux couilles etc...
Oui c'était la deuxième option, perso je pensais que tu trau-lais pour le fun , d'ou ma réponse qui se voulais fun aussi... mais je suis fatigué ces derniers temps
édit : ahah en plus je t'ai collé un -1, c'est moi lol... en fait je colle des +1 et des -1 sans le vouloir quand je navigue avec mon ipad, ces boutons sont pile a l'endroit ou je fait défiler les pages... (bon ça m'arrive d'en collé de façon volontaire, mais moins souvent je pense)
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 19:09:06 ]
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
75176Posté le 06/11/2019 à 19:31:08
Citation :
la banda Traumax
La flemme de puercopainter là mais faut imaginer la banda de feria qui entame leur morceau phare “le petit Ricard dans un verre à ballon” avec Traumax en frontman, petit foulard rouge autour du coup.
Reste plus qu’à cramer la planète après ça