On peut se focaliser sur la nullité du "scénario", perso ce qui me fait marrer c'est le trait de l'auteur et la tronche des personnages.
Et c'est une ses dessins les plus softs et les moins sexistes, de loin. Pour faire court, j'adore son style, mais j'aime rarement ses choix et mises en scènes, à part celui-là.
Ben moi aussi je la trouve très drôle plus par les traits du dessin et de la tronche du mec embarrassé qui serre son mouchoir avec le regard qu'il faut, que le scénario en lui même. Mais heureusement la perception humoristique n'est pas la même pour tout le monde.
Moi aussi j'aime bien l'humour pamplemousse-nibard, le gag éculé s'il est bien réalisé sera toujours efficace. Et le dessin est chouette, l'expression des personnages est très fine, j'aime beaucoup les yeux de la reine, surprise mais pas vraiment fâchée
[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 23:56:43 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
75769Posté le 06/12/2019 à 02:15:42
Citation :
Ben moi aussi je la trouve très drôle plus par les traits du dessin et de la tronche du mec embarrassé qui serre son mouchoir avec le regard qu'il faut, que le scénario en lui même.
+1 comique purement visuel et immédiat, à fond dans le sujet du topic!
Pour une fois qu'on attend pas d'avoir fini de lire pour rigoler...