Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 263 réponses
  • 716 participants
  • 7 950 749 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
75761
On peut se focaliser sur la nullité du "scénario", perso ce qui me fait marrer c'est le trait de l'auteur et la tronche des personnages.
Et c'est une ses dessins les plus softs et les moins sexistes, de loin. Pour faire court, j'adore son style, mais j'aime rarement ses choix et mises en scènes, à part celui-là.
75762
Ben moi aussi je la trouve très drôle plus par les traits du dessin et de la tronche du mec embarrassé qui serre son mouchoir avec le regard qu'il faut, que le scénario en lui même. Mais heureusement la perception humoristique n'est pas la même pour tout le monde.
75763

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

75764
Moi aussi j'aime bien l'humour pamplemousse-nibard, le gag éculé s'il est bien réalisé sera toujours efficace. Et le dessin est chouette, l'expression des personnages est très fine, j'aime beaucoup les yeux de la reine, surprise mais pas vraiment fâchée :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 19:27:42 ]

75765

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 21:38:58 ]

75766
poop rainbow
75767
Plutôt french poop...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

75768
Chier du dentifrice, est-ce que ça a un rapport avec la fameuse "dent qui pousse au cul" ?

Citation de kosmix :
l'expression des personnages est très fine, j'aime beaucoup les yeux de la reine, surprise mais pas vraiment fâchée :-D


Et pour moi surtout la tronche du "fautif" qui se liquéfie littéralement, indiquant que c'est vraiment pas volontaire.

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 23:56:43 ]

75769
Citation :
Ben moi aussi je la trouve très drôle plus par les traits du dessin et de la tronche du mec embarrassé qui serre son mouchoir avec le regard qu'il faut, que le scénario en lui même.

+1 comique purement visuel et immédiat, à fond dans le sujet du topic!:bravo:
Pour une fois qu'on attend pas d'avoir fini de lire pour rigoler...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 02:16:02 ]

75770
Et la poésie bordel !

797c743e9b24c016f3212e7adcb52fc5.jpg