Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 00:52:10 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
76343Posté le 24/12/2019 à 01:12:26
Ouais ben désolé les gars, mais ça me parle pas.
Et tant pis si je mets les pieds dans le plat, mais sous un vernis élitiste je ne vois là qu'un esthétisme petit bourgeois finalement assez convenu, bien loin des ambitions révolutionnaires affichées.
Je suis beaucoup plus sensible à cette interprétation brutale, essentielle, tellurique même qui piétine sans compromis la bien-pensance monochrome de l'époque
Mais les goûts les couleurs, toussa quoi, je vous laisse à vos pauvres certitudes émasculées.
J’aime bien le petit liseré de bleu en haut et celui de rouge en bas. C’est une interprétation binaire de Klein avec une diffraction en hommage aux flares de JJ Abrams ?
C’est bien aussi de reparler du brutalisme, qu’on a, un peu trop vite, oublié. À relier (hyperboliquement) au Bauhaus (quoique).
Ouais ben désolé les gars, mais ça me parle pas.
Et tant pis si je mets les pieds dans le plat, mais sous un vernis élitiste je ne vois là qu'un esthétisme petit bourgeois finalement assez convenu, bien loin des ambitions révolutionnaires affichées.
Je suis beaucoup plus sensible à cette interprétation brutale, essentielle, tellurique même qui piétine sans compromis la bien-pensance monochrome de l'époque
Mais les goûts les couleurs, toussa quoi, je vous laisse à vos pauvres certitudes émasculées.