Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 886 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
76481
rigolo les boomers qui se débattent comme des poissons pris dans un filet. Pas agréable d'être stigmatisé, pas vrai ?
On croirait lire laurent alexandre.:bave:
76482
Si tu penses que je me reconnais dans "boomer" ou dans le dessin, c'est que t'es encore moins malin que je ne le subodorais.
76483
OK boomer.
76484
Citation de Will :
Si tu penses que je me reconnais dans "boomer" ou dans le dessin, c'est que t'es encore moins malin que je ne le subodorais.


Tu devrais
76485
Citation de Will :
Là, il me semble que ça vise surtout des quadra-quinquas. Juste la génération des enfants des baby-boomers, qui sont nés après 68.... Pas la première fois que je vois ça.


Je confirme. Un jeune cuistre m'a sorti l'autre jour que le "baby-boom" c'était tous ceux nés entre 1950 et 1980. :facepalm:
76486
x
Hors sujet :
Jimbass, ce n'est pas si étonnant que ça : on associe les Trente glorieuses, qui se sont à peu près finies vers la fin des 70's, avec le baby-boom.

[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 12:08:12 ]

76487
x
Hors sujet :
La fin des 30 glorieuses ce serait pas généralement associé au premier choc pétrolier, donc plutôt le début des années 70 ?
76488
En tous cas c'est pas cool de dénigrer le "OK bloomer"
Je pense à quelques Afiens notoires (et notables) qui en ont fait l'essentiel de leur argumentaire.
Ils vont faire comment maintenant, vous y avez pensé au moins ?
76489
le-pub-des-gentlemen-2851194.jpg
76490
Citation :
En tous cas c'est pas cool de dénigrer le "OK bloomer"
Je pense à quelques Afiens notoires (et notables) qui en ont fait l'essentiel de leur argumentaire.
Ils vont faire comment maintenant, vous y avez pensé au moins ?


te fais pas de bile, pas mal d'autres afiens se donnent un mal de chien pour systématiquement apparaitre pour bien plus âgés qu'ils ne le sont, devenant des boomers caricaturaux et semblant même le revendiquer, ne se rendant pas compte de leur ridicule (ce qui est le propre du boomer, avoir l'air con et augmenter les doses)

PS : jme permets de rappeler que personne ici n'a jamais dit au seul Afien ayant connu l'arrière grand oncle du premier pharaon d'Egypte qu'il était un boomer, car il ne s'est jamais comporté comme tel. :boire:

[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 12:29:01 ]