Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 142 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77451
Petite forme là, Pouet. :oops2:
77452
La conclusion est perfectible, mais l’habile tour de passe-passe m’a fait marrer.
77453
T'es dans dans la liste de courriels de mon collègue de taf ???
77454
D’ailleurs la carrière de Macron ressemble pas mal à ça (cf « Carrière professionnelle » dans Wikipédia) !
77455
C'est le mail qui tourne entre profs entre celui de la CGT et le dernier catalogue de la Camif ? :p

N'empêche celui avec wonderwoman, je suis pas certain que le fouet change grand-chose à Trump tellement ce mec dit tout ce qui lui passe par la tronche sans filtre...
Ce qu'il dit peut être une énorme connerie, tant que pour lui c'est la vérité...

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 19:03:42 ]

77456
le-pub-des-gentlemen-2885221.jpg
Il me faut ce tshirt ! :aime:

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 20:39:58 ]

77457
à la télé j'ai vu court extrait de Trump en mmeeting (de démarrage) de campagne. Il a l'air en forme et là il retrouve l'exercice où il excelle.

Il a toutes les chances d'être réélu

Non je ne mettrai pas de pull

77458
x
Hors sujet :
Citation de Pie :
Auparavant, ce texte était vide donc rien n'était affiché, si ce n'est l'icône "image manquante" du navigateur. Désormais, le lien de l'image est utilisé automatiquement comme texte alternatif.

Donc on n'aura plus l'icône "image pétée" si le lien est foireux. Cool.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

77459
Pratique la Truelle, pour une fois je suis d'acc avec toi: Joy Division:facepalm::facepalm::facepalm:
Ca doit être un des plus mauvais groupes de tous les temps ça, non?:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

77460
Ya photo avec Indochine et Fauve.