Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 821 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77671
elles sont globalement assez géniales, ces photos, mais je sufkiffe le renard qui chie (semble chier ?) dans le trou de golf :aime::bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77672
x
Hors sujet :
Citation :
éloignés des vrais sujets pénibles


sérieux oryjen sors de chez toi, ouvre-toi au monde et tente de découvrir les gens, je dis ça sans aucune condescendance et pacreque je t'aime bien, et que je trouve triste de te voir écrire des trucs de vieux con qui gueule contre la télé sans plus jamais sortir de chez lui, et sombrant peu à peu dans une maladie incurable, qui s'appelle la vieillesse.
77673
J'avoue la photo du renard qui chie dans le trou de golf, c'est sous réserve d'un montage. (internet porte mettre la moindre photo en doute)
Mais c'est drôle quand même :mrg:

Tiens sur le thème des renards : l'animal au regard le plus blasé et/ou condescendant du monde, le renard tibétain.

ca8735fcb033b0e47c81ac9b7d2fb6d3.jpg

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 11:36:47 ]

77674
x
Hors sujet :
@YT: C'est gentil mais t'es TOTALEMENT à côté de la plaque avec ce portrait hasardeux, qui semble surtout être un portrait de l'état de ta propre relation à l'altérité:clin:
Enfin, je te mets 2/20 pour l'encre et le papier.

@marmotte: 20 dieux, mais voilà que je percute: On ne se serait pas croisés récemment autour d'un cadavre d'oiseau (joliment cuisiné) chez un autre Isérois d'adoption?:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 11:36:22 ]

77675
x
Hors sujet :
Ouai enfin c'est toi qui suggère que parce-qu'on est engagé pour une lutte qui a l'air d'être calibrée pour les bobo parigo, on écoute forcément France inter, on est téléguidé par les médias, et on lutte que pour ce qui nous arrange... #tousdanslemêmesac
Perso quand je suis devenu végane, j'avais jamais entendu le terme, L214 n'existait pas encore, les médias parlaient à peine du végétarisme et dans ma région c'était encore plus "bizarre" que de ne juste ni chasser, ni pêcher, ni boire de l'alcool, alors "la mode" ou les "médailles" de bon aloi, hein...

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 11:44:58 ]

77676
x
Hors sujet :
@ Ory; ouais c'est pile ce que je disais, c'est vraiment triste.:((


@ Iktomi : cette tronche de neutral ! :mrg:
77677
Cette espèce a vraiment une gueule magique :-D

Sinon Je surkiffe le loup à crinière (et ses pattes démeusurées)

b802efcfc368288eb5bce95d786a3c0d.jpg

b288e1f1319f90f1a44dc087aefc72f8.jpg

Et surtout le regretté Thylacine (mon choix casse-gueule de sujet de monographie en écologie, sujet fascinant à plein de titres, notamment politiques et écologiques)

8389585898414bed422fc207fb71027a.jpg

53ac4acf4bea0202f31065f83b1263b0.jpg

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 12:01:26 ]

77678
Venez venez petits poulets. Tonton a une surprise...:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

77679
x
Hors sujet :
Entre les lignes, je lis que Ory est agacé que les luttent qui font du bruit ne soient que des choses qui concerne les individus et non le système dans sa globalité les puissants et ses dirigeants. Un peu ce que démontrait Samy sur comment l'écologie est traitée)
77680
x
Hors sujet :
... te fatigue donc pas... Les toutous rongent leur os et tout va bien. :roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 12:09:18 ]