Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 134 réponses
  • 717 participants
  • 8 058 441 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77991
Migo > l’enseigne de cette boutique sonne comme une promesse macroniste. :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 19:49:22 ]

77992
Djeelo :mrg:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

77993
Citation :
ma copine et moi faisons chambre à part


non mais on peut faire des bébés ailleurs que dans la chambre, ton excuse elle tient pas la route hein ! :fou:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

77994
Comme on est tous les deux du genre à ne pas savoir prendre de décision on fait ça dans le couloir entre les deux chambres :oops2:

Djeeloo : ahahah merde j'ai pleuré de rire :bravo: si tu savais l'angoisse à chaque fois que je fais un barbec de faire des salades et des légumes pour mes ami.e.s vegan, j'ai peur qu'ils n'aient rien à becqueter ou que ce ne sois pas bon. Bref c'est plus dur pour moi que pour eux !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77995
Huuummmmm !!! Champignons et poivrons au Barbec' !!!!
77996
Tes amis véganes ont aussi le droit de venir avec des trucs.
(c'est moi ou j'ai l'impression que les témoignages de véganes rapportés par des non véganes ont plus de crédits que les témoignages directs ? Genre la parole d'un végane est un mensonge jusqu'à preuve du contraire.)

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 21:00:04 ]

77997
T'aimes pas bien recevoir les gens Iktomi ?
T'es du genre à pas acheter de viande à tes potes omnivores ?
Moi je fais attention, mon billig par exemple est culotté à l'huile végétale pour les végé et les sans porc.
J'ai l'impression que ça marche pas dans l'autre sens.
77998
Moi, ce qui me bouffe le foie (pas vegan !) ce sont les abrutis qui essaient de convaincre le monde à coup d'arguments pseudo scientifiques à la mords moi le cul (pas vegan non plus !) que l'être humain n'est pas fait pour manger des produits d'origine animale...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

77999
le-pub-des-gentlemen-2903429.jpg

D'ailleurs, la bière, c'est pas vegan.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

78000
Citation de rica2synthé :
gay (...) c'est ton choix point barre , et bienvenu l'ami ! :clin:


Les gays ne choisissent pas. (juste comme ça, il serait temps de le comprendre ça aussi)

Citation de boulooban :
T'aimes pas bien recevoir les gens Iktomi ?
Bah si, je vois pas le rapport avec le fait que des véganes peuvent proposer d'amener des choses en plus
T'es du genre à pas acheter de viande à tes potes omnivores ?
ça ça ne risque jamais d'arriver sous mon toit, non.
(quand je dis que la définition même du véganisme n'est pas comprise)


Citation de MetalDerf :
Moi, ce qui me bouffe le foie (pas vegan !) ce sont les abrutis qui essaient de convaincre le monde à coup d'arguments pseudo scientifiques à la mords moi le cul (pas vegan non plus !) que l'être humain n'est pas fait pour manger des produits d'origine animale...


C'est probablement parce-que les omni ont été les premiers à avancer des arguments pétés pour justifier de continuer une pratique arbitraire. (en ce qui me concerne, c'est un faux débat)

Citation de MetalDerf :
D'ailleurs, la bière, c'est pas vegan.


Beaucoup de bières sont véganes, c'est une question de produit utilisé pour le collage.

Ce qui me bouffe perso, c'est que ce sont les non véganes qui en parlent le plus, et qui savent mieux que les végane ce que c'est, ce qu'ils font et ce qu'ils devraient faire. (exemple juste au dessus)

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 21:13:08 ]