Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

• 107 533 réponses
  • 724 participants
  • 8 200 410 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
77981
US-hey , US-bi
C'est moyennement lol :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

77982
x
Hors sujet :
Un bref et très lacunaire "point véganisme de l'intérieur", juste comme ça :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 18:10:54 ]

77983
x
Hors sujet :
Citation :
Par contre, oui, j'ai reçu des témoignages de vegans disant qu'on leur fait la misère. Non seulement on les fait chier avec leur alimentation même quand eux-même n'emmerdent personne avec ça, mais ils subissent parfois un véritable harcèlement de la part de leur entourage qui ne manque pas une occasion de les titiller là-dessus, voire comme l'avait raconté un AFien, de planquer de la viande dans le plat servi quand ils sont invité.

Je suis pesco végétarien, et je peux dire que parfois n'est pas le terme approprié. C'est constant, dès qu'on ne mange pas de viande on est 'montré' du doigt. C'est aussi un peu la même chose pour la télévision d'ailleurs ...
77984
Citation :
C'est aussi un peu la même chose pour la télévision d'ailleurs

la télé est montrée du doigt ?
'tain j'y comprends plus rien. :facepalm::fou:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 18:54:15 ]

77985
ben moi je ne comprends pas bien pourquoi il y a autant de discours et de dispute ici ! tu es vegan , végéto , gay , trans ? c'est ton choix point barre , et bienvenu l'ami ! :clin:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

77986
En images messieurs, en images .... :oops2:
180628_telerama_boucher-vegan_0.jpg
77987
x
Hors sujet :
Personne ici ne cautionne les choses navrantes dont Will a témoigné.

Ensuite moi qui suis dans l'associatif et dans la culture je vis un peu le contraire : entouré de vegans (et pas que, toutes sortes de personnes de tous horizons et de toutes orientations) j'ai personnellement l'impression moi d'être la minorité, celle de la vieille France traditionaliste réac. C'est tellement pas tendance de bouffer de la viande, du gras et du sel. En tous cas dans mon milieu professionnel. Même chose sur le plan personnel et sentimental : en couple depuis 23 ans, sans enfant par choix* (45 ans) je peux vous dire que dans le premier cas je suis une curiosité genre espèce en voie d'extinction, et dans le deuxième une sorte de monstre, égoïste, inconscient et limite criminel. Si en plus j'ai le malheur de dire que ma copine et moi faisons chambre à part depuis plus de 10 ans je ne vous explique pas les yeux écarquillés et vides de compréhension. Bref on est tous différents.
* Le premier réflexe des gens c'est l'empathie : oh les pauvres ils ne peuvent pas avoir d'enfant. Ensuite quand tu leur explique que c'est volontaire alors là c'est l'incompréhension et la déception qu'on lit dans les regards.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77988
Citation :
ben moi je ne comprends pas bien pourquoi il y a autant de discours et de dispute ici ! tu es vegan , végéto , gay , trans ? c'est ton choix point barre , et bienvenu l'ami !

Voilà, et j'ajouterai dans un esprit de camaraderie, de partage et de solidarité : "il y en aura pour tout le monde !" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77989
x
Hors sujet :
Kosmix je me retrouve dans quasi la totalité de ce que tu dis :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 19:46:15 ]

77990
Allez, une dernière et après je trolle sur les blondes.
le-pub-des-gentlemen-2903320.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi