"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
30851
78142Posté le 24/02/2020 à 14:10:05
x
Hors sujet :
C'est une sorte de web radio sur youtube qui passe de la musique d'ambiance et ils ont toujours cette illustration (qui est plutôt sympa je trouve) je l'ai tout le temps en recommandation youtube du coup l'image m'a fait marrer. Par contre c'edt clair ça peut pas parler a tout le monde
Et ça permet de ne pas retomber dans la discussion légumes / viandes
A mon avis elle est végétarienne et c'est une chic jeune-femme qui respire la paix ainsi que la douce quiétude, chauffée aux énergies renouvelables et qui prend les transports en communs.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
27133
78150Posté le 24/02/2020 à 15:34:08
Alors de une, vue la gueule de l'ampoule de sa lampe de bureau, m'étonnerait que ce soit de la LED. Ca sent plutôt la bonne vieille 60W à filament, du style qu'on avait aussi dans les spots.
De deuze, cette pécore laisse tourner un pécé pendant qu'elle soi-disant écrit sur son livre : bonjour le cramage inutile d'énergie - et je parle pas des minerais qu'il a fallu minecrafter pour pouvoir construire le pécé.
Brèfle, parler d'énergies renouvelables dans son cas, je pense que tu fais allusion à ses pantoufles de Chine qui se balancent au bout de son pied.