Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc c'est une vidéo de quelques secondes qui tourne en boucle au son une web radio ?
c'est un peu plus lol effectifement, mais pointu
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
30851
78142Posté le 24/02/2020 à 14:10:05
x
Hors sujet :
C'est une sorte de web radio sur youtube qui passe de la musique d'ambiance et ils ont toujours cette illustration (qui est plutôt sympa je trouve) je l'ai tout le temps en recommandation youtube du coup l'image m'a fait marrer. Par contre c'edt clair ça peut pas parler a tout le monde
1
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
78143Posté le 24/02/2020 à 14:32:49
x
Hors sujet :
Ha ben ça me parlait pas du tout même
Mais effectivement une fois expliqué c'est plus marrant !
Et ça permet de ne pas retomber dans la discussion légumes / viandes
A mon avis elle est végétarienne et c'est une chic jeune-femme qui respire la paix ainsi que la douce quiétude, chauffée aux énergies renouvelables et qui prend les transports en communs.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
27133
78150Posté le 24/02/2020 à 15:34:08
Alors de une, vue la gueule de l'ampoule de sa lampe de bureau, m'étonnerait que ce soit de la LED. Ca sent plutôt la bonne vieille 60W à filament, du style qu'on avait aussi dans les spots.
De deuze, cette pécore laisse tourner un pécé pendant qu'elle soi-disant écrit sur son livre : bonjour le cramage inutile d'énergie - et je parle pas des minerais qu'il a fallu minecrafter pour pouvoir construire le pécé.
Brèfle, parler d'énergies renouvelables dans son cas, je pense que tu fais allusion à ses pantoufles de Chine qui se balancent au bout de son pied.
En toute amitié.
3
[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 15:34:47 ]