Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 16:23:45 ]
patachew
3864
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
78156Posté le 24/02/2020 à 16:36:19
Le dessin manga ne veut pas dire asiatique forcément, en plus les mangaka européanisent beaucoup leurs personnages. Si on regarde le décor extérieur, il s'agit d'une ville en hauteur, avec de la neige, autour d'elle aucun signe de langue japonaise, des bouquins en anglais comme l'amant de Lady Chaterley, shorlock. A l'origine, c'est un gif de Ghibli (japonais donc) qui était utilisé, mais depuis un report de violation de droit d'auteur, il a été remplacé par une version libre de droit, le style restant quand même proche. Ça peut donc être une européenne, une américaine, un pays de langue anglaise où il neige. L'ordinateur portable ne se met JAMAIS en veille, effectivement c'est pas très bon pour la planète...
Ah oui, le créateur de la chaine, Dimitri, est français.
0
[ Dernière édition du message le 24/02/2020 à 16:37:52 ]
Anonyme
27133
78157Posté le 24/02/2020 à 17:17:44
Citation :
le créateur de la chaine, Dimitri, est français
Ouais, ben ses parents auraient dû l'appeler François.
:TheZemmourPoint:
1
kosmix
50764
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
78158Posté le 24/02/2020 à 18:02:19
En tous cas merci pour les explications j'osais pas dire que j'y comprenais queutchi
Par-contre au niveau du lol je trouve ça très bof mais c'est probablement une lacune dans ma geekitude.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
78159Posté le 24/02/2020 à 18:21:17
Soldats américains en 1918 rendant hommage aux quelques 8 millions de chevaux tués pendant la guerre
2
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: