Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 144 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
78041
Je sais pas dans quels pays vous habitez, mais à moins de l'Inde (et encore pas partout), même si votre cercle de proches est majoritairement végane (ou n'importe quel qualificatif minoré), c'est une "réserve" d'indien chez les ricains.
78042
Désolé Jisk pour t'avoir crédité des paroles sensées de Jimast :facepalm:
Je me disais bien aussi ...:oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

78043
x
Hors sujet :
Dis Iktomi tu veux bien ouvrir un autre thread plutot que relancer de 12 tous les 3 posts. Merci

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

78044
x
Hors sujet :
Ouèèèèè, mais non !!! si tu vas par là faut quand même prendre en compte que bon, 'fin bon quoi ! c'est qu'est ce que j'dis quoi. 'fin bon tu comprends !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

78045
x
Hors sujet :
En même temps quand y aura plus de planète, y aura plus de thread et vous serez les premiers à vous plaindre :mrg::bave:
78046
x
Hors sujet :
Tu rigole gloglo ? Qui relance ? Au delà du fait que ce soit massivement des non concernés qui parlent à leur place ici (en disant passablement de la merde), tu as regardé les dates et heures des posts ?

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 11:31:03 ]

78047
Ca tord pas des masse mais un régime alimentaire qui semble très indiqué; découvert ça hier et a attiré mon attention vu que c'est ce qu'on fait depuis presque 1 an:
3966120072_101076c5cc_b.jpg

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

78048
Citation de Da :
Ca tord pas des masse mais un régime alimentaire qui semble très indiqué; découvert ça hier et a attiré mon attention vu que c'est ce qu'on fait depuis presque 1 an:
3966120072_101076c5cc_b.jpg

C'est n'importe quoi, y a ni pastis ni huile d'olive ! :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

78049
Donc la volaille n'est pas de la viande :?!:
78050
Citation de Balley :
C'est n'importe quoi, y a ni pastis ni huile d'olive ! :oops2:

Y'a de l'huile d'olive :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 11:44:57 ]