Je sais pas dans quels pays vous habitez, mais à moins de l'Inde (et encore pas partout), même si votre cercle de proches est majoritairement végane (ou n'importe quel qualificatif minoré), c'est une "réserve" d'indien chez les ricains.
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
78044Posté le 21/02/2020 à 09:40:03
x
Hors sujet :
Ouèèèèè, mais non !!! si tu vas par là faut quand même prendre en compte que bon, 'fin bon quoi ! c'est qu'est ce que j'dis quoi. 'fin bon tu comprends !!
Tu rigole gloglo ? Qui relance ? Au delà du fait que ce soit massivement des non concernés qui parlent à leur place ici (en disant passablement de la merde), tu as regardé les dates et heures des posts ?
[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 11:31:03 ]
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
78047Posté le 21/02/2020 à 11:36:00
Ca tord pas des masse mais un régime alimentaire qui semble très indiqué; découvert ça hier et a attiré mon attention vu que c'est ce qu'on fait depuis presque 1 an:
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
78048Posté le 21/02/2020 à 11:43:27
Citation de Da :
Ca tord pas des masse mais un régime alimentaire qui semble très indiqué; découvert ça hier et a attiré mon attention vu que c'est ce qu'on fait depuis presque 1 an:
C'est n'importe quoi, y a ni pastis ni huile d'olive !