Il y a un moment où ils devraient faire une campagne choc comme pour les accidents de la route.
Un lit d'hôpital avec un père ou une mère de famille en train de s'étouffer dans ses glaires, seul(e) , sans sa famille autour. Parce que c'est ça la réalité.
Même sans ajout lol,
cette attestation est une bonne grosse blague bien ridicule...
Non, c'est un filtre.
Combien de personnes ne font pas de démarches parce qu'il faut LIRE et ECRIRE sur un formulaire....?
Alors il y a du renoncement.
Il y a un moment où ils devraient faire une campagne choc comme pour les accidents de la route.
Un lit d'hôpital avec un père ou une mère de famille en train de s'étouffer dans ses glaires, seul(e) , sans sa famille autour. Parce que c'est ça la réalité.
Même sans ajout lol,
cette attestation est une bonne grosse blague bien ridicule...
Non, c'est un filtre.
Combien de personnes ne font pas de démarches parce qu'il faut LIRE et ECRIRE sur un formulaire....?
Alors il y a du renoncement.
Non, c'est pour vous faire chier.
D'ailleurs, en Belgique, y a ni papiers ni amende, pour un même résultat.
Contre les Gilets Jaunes, c'est magnifique comme ça tombe bien.
( Je suis pas plus complotiste qu'un autre mais je verrais Macron dans ses visites en Chine: " Bon mon cher Dim Sum, je suis au bout du rouleau politique, j'ai fait vraiment que de la merde, le printemps arrive, les GJ vont ressortir de plus belle! Vous auriez pas un truc pour les calmer? Même les flics sadiques, y s'en branlent au point où on en est! C'est plus votre rayon, non? Une idée? ")